Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Je sens qu’on va se faire plaisir le 17 [:faim]

Le ptit plus: le chargement super correct :slight_smile:

la un triple coeur dedans quand même a la base :paf:

tu dis sa pour le chargement? Ta vu ceux de Splinter Cell? :paf:

GoW est le seul jeu à l’heure actuelle exploitant le multi-core de la 360 :wink:

Eh oui, quand tous les PCistes se gaussent de leurs machines beaucoup plus puissantes et permettant des graphismes beaucoup plus beau, on va voir de plus en plus de jeux multi-core sur 360, exploitant la puissance de la console, sachant que GoW est le premier, j’imagine même pas ce que va donner les suivants [:cyberjo]

Ah ouai ?! :ouch:

Ben vivement que tout le monde s’y met :ane:

Les retours du MGS sur ce jeu sont tous :love:
ça promet [:cyberjo]

un ptit pack 360 GoW lapin? [:shy]

edit: Collector reserved :o

Tin, le 17, si j’ai pas trouvé du taff entre temps, je squatte le jeu toute la journée [:cyberjo]

moi je vais surement attendre noël (oui je sais, je suis super courageux!)
ben voui, j’ai à peine eu le temps de me goinfrer saints row avec toutes les démos que j’ai DL et je vais avoir TDU la semaine prochaine. Trop de bonx jeux, c’est dur!!!!

Same here :confused:

Si je suis en entreprise le 17 va falloir attendre pour que je joue …

D’ailleurs je suis en entreprise le 17, va vraiment falloir attendre :paf:

Joue à Splinter Cell au lieu de te baser la dessus. Les temps de chargement sont vraiment pas génants.

:neutre:

Encore de la vidz [:cyberjo] http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650

Sinon un avis par un forumeur de xbox-mag:

Et à propos du leader de l’équipe:

[:cyberjo]²

Mais il est nul le multi lol, c’est une copie conforme de Unreal Tournament mais version vu de dos + cover avec les murs.

Les mêmes armes en plus (le coup du laser déjà présent depuis le 1er Unreal) … bon Epic Megagames se sont pas trop trop foulés hein, mais avant de confirmer ça faut voir les deux nouveaux modes multijoueurs annoncés.

Mais finalement Shinji, pourquoi tu t’est laissé tenter par le jeu? :paf:

Edit: Unreal c’est pas vraiment pareil quand même, t’est à 20 sur une map “géante”, ta des véhicules etc… enfin il n’y aura pas le même rythme de jeux ni la même façon de jouer (aux vu des vidéos)

demande a la mère de nissa, c’est elle qui est surement derrière toussa :o

[:shy]

Heuuuuuuuuuuuuuu la tu parles du Unreal 2004 mon cher. Le tout premier Unreal Tournament, on s’affrontait à 16 joueurs, et y’avait le coup du laser … en fait fallait pointer un endroit sur la carte avec un laser rouge (ça alors) et boum à ce moment la tir de laser.

Si y’a la roquette nucléaire dans GoW je crois que ça me faira mourir de rire.

Pourquoi tenté par le jeu ? pour le mode solo, je veux voir ce qu’il propose en mode hard. Puis pour le faire en coop aussi. Si c’est sympa à jouer je le garde, sinon il dégage le lendemain.

Ouai sauf que le premier Unreal sa fait longtemps qu’il est oublié :ane: