Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Sparceque tu parles pas grace à tes chats :paf:

Faut négocier des pan-pan contre des crack-crack :ange:
Rend ta femme heureuse et elle te passera plein de chose…

Mème quand je peux causer elle dit rien. En mème temps elle parle pas la bouche pleine,elle est bien élevée. :lol:

Faut que t’arrêtes de la gaver quand tu joues :o

T’as ouvert combien d’huitres pour y arriver :o ?

(et bon appétit à ceux qui ont l’esprit mal tourné :miam:)

Désolé mais les mecs a qui il ne faut que deux mains pour cacher le service trois pièces ne l’intéressent pas. :whistle:

Qu’est ce qui te permait d’imaginer que je ne rend pas ma femme heureuse ? Faut pas pousser là hein. :wink:

Le bonheur de ma femme a toujours été ma priorité et ce avant que quelqu’un me le suggère. Le jeu y’a rien à faire elle est allergique, et encore plus après un marathon.

Ps : Ca évidement c’est sujet à pas aborder avec moi. Terrain glissant comme dirait l’autre. :slight_smile:

humour 'cul un mouton toussa :wink:

t’as le canon qui démange [:myllow]

Je ne vais rien dire, sinon la prochaine petite soirée risque de mal se dérouler :MDR

:ane:

T’as raison Death’, ne dis rien. :smiley:

Bon qui est là pour du GoW ce soir ?

Moi je suis chaud bouillant. Je suis en repos aujourd’hui donc je vais pouvoir un peu jouer ce matin et ce soir, c’est shot-gun powaAa !

Peut-on compter sur Death’ ? Il va peut-être veiller jusqu’à 21H30 avec un peu de chance. ^^

dans ton powaAa, y’a aAa et ça, c’est mal de les citer comme ça sans dire que leurs niveaux de jeu est divin -
(against All authority)

Enfin je m’égare, disons que je serai sans doute la ce soir

Présent ce soir (comme souvent) :miam:

jvais essayer :o

Je vais acheter mon casque sans fil aujourd’hui,donc je devrais ètre la ce soir. :super:

Je joue jusqu’à tomber d’épuisement si y’a besoin :ane:

:miam:

t’as pu un peu tester dead rising ? :o

nan rien, j’ai eu d’autres trucs a faire :pfff:

http://www.xbox-mag.net/gears-of-war—jam…ois__12437.html