Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Même pas les cacahuètes :o

:paf:

Il mérite pas :MDR

Bah regarde mieux la cinématique : elle rame.

Les explosions ont beau être réalistes, pour moi quand ça explose ça doit faire un gros boum à l’écran, la l’explosion est noire - rouge (huh ?) et surtout le son doit être convaincant.

La c’est pas trop le cas … le seul son convaincant c’est celui de la tronçonneuse :neutre: pour la mitrailleuse t’as l’impression d’avoir une mitrailleuse à clous, trop fort :riva:

Bah j’ai le droit d’être déçu, non mais ho, y’a pleins de gens qui vont l’acheter (le grand public) et le reste qui attend des vrais jeux poussés : une vraie IA, un vrai challenge et pas forcemment un jeu fait pour que tout le monde le finisse (une sorte de Ninja Gaiden du shoot, mais je peux encore réver dix ans).

Je me consolerai avec le Ninja Gaiden 2 tant pis.

Le seul truc valable de GoW c’est le multi : y’a trois modes dont deux encore inconnus à ce jour (le deathmatch, et ensuite mystère) … mais j’achète pas un jeu pour son multi, je le prend pour l’ensemble.
Si le solo est ridicule (et ça va être le cas, merci 6 heures pour le finir encore…) bwarf.

Y’a même pas l’air d’avoir des gros monstres qui font la taille de l’écran (bon ok ce ne sont pas des extraterrestres, je suis au courant) c’est un peu dommage…

En fait ce que je trouve rebutant, c’est l’aspect fade du jeu : je trouve que les duels manquent de punch : la caméra tremble pas, on se contente d’aligner… :frowning:

l’insulte :pfff:

En même temps le jeu a été fait pour que tout le monde puisse le faire … je vois pas l’intérêt de créer des jeux next gen tout simples surtout quand la majorité des joueurs ont vu leurs niveaux évoluer.

De toute façon, on verra bien ce qu’il vaut dans 3 semaines :slight_smile:

Ui tu pourras me donner tes impressions avant que je prenne une décision finale [:kramoc]

http://www.gametrailers.com/player.php?id=14283&type=wmv

12 minutes ingame. :o

[:faim]

Il va etre dans mon pack lui :smiley:

Comment il se tape l’incruste Fbzn :o

Mais ça me pousse toujours pas à l’acheter :pfff:

OSEF :smiley:

Edit: :ane:

Alors Fb, PS3 ou 360 ??? :whistle:

ben vu qu’il aime bien’g les trucs dans les fesses, je dirais ps3 [:shy]

sur cette connerie jvais rider [:fbzn]

http://img.clubic.com/photo/forum/av-9085.gif “Hahaha mon petit, j’ai déjà reserver mon pack pes6 :sol:”

:paf:

Rien du tout… :paf:

:ane:

tsssssss tu seras seul a y jouer a pes6 :paf:
ah nan, ya mirror aussi

ben nan moi aussi :o

c’est ce que tu dis :whistle:

Et hop, celle là je la quote pour le bashcluclu :o

Mayrde, même pas capté la ruse :paf:

Mouarf :ane: