Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Ok, mydoom a appellé, il semblerait qu’il sorte ce soir, donc lui risque d’arriver tard :o

Ben moi je me couche pas tard je dois aller à Compiègnes signer mon solde de tout compte :pfff:

ben on joue pas tard :o

je sais pas encore pour moi, je serai là dans la soirée mais à quelle heure, aucune idée… :o

genre tu vas nouillay [:eveden]
alé hop lagavulin a tout le monde et ramène ta gôle

cay quoi lagavulin :paf: ?

du whisky de qualitay :miam:

:smiley: Ah le pinard !!! Sacré Shinji, je vois qu’on sort les dossiers. ^^

Sinon sympa les nouvelles maps, gratuites et pas mal foutues, ça vient étoffer nos champs de batailles. Même si hier j’ai lutté comme un chien avec une connexion en bois (1/4 d’heure pour retrouver la synchro). C’est bien la première fois qu’on me dit que je me téléporte tellement je lag :/. Bref, un unijmabiste dans un concours de coup de pied au cul s’en serait mieux sorti.

Pour ma part, je vous dis à vendredi, car là je commence à accumuler trop de fatigue.

PS : désolé pour le mode :grrr: d’hier soir. :whistle:

++ les p’tits gôrs !

:MDR

Ouai c’est con que ta connexion a foiré :confused:

petit bémol sur le patch, on ne voit plus le pays/zone de l’hote ca permettait d’etre sur de se connecter sur le serveur :pfff:

Dans la liste des parties, meme si l’hote a un max de traits (qualité connection) on n’est pas toujours sur d’arriver sur la partie selectionnée.

Mais les maps font plaisir :paf:

need d’autreeeeee !!! :love:

C’est voulu :sarcastic:

Repose toi bien, tu devras être en forme pour dégommer Rower :o

on s’est bien amusé. mais comme d’hab les FAI en bois cay le mal du daymon. le lag cay le daymon. ça fausse tout.
mais de toute façon on était tous les 2 a l’ouest hier soir. ya qu’a voir comment certains gun fights se finissaient lamentablement. presque a vider le chargeur pour se tuer :ane:

mon cul :o
n’empeche que hier le nombre de fois ou j’ai surpris des gus dans leur dos et que j’ai du tirer 3 fois pour les buter a bout portant :pfff:

Virez moi ce putain de mode 4:3 :o

Clair c’est ultramoche, pire que LBAR :o

[:mozert]

gné ? :heink: 4/3 ?

pour ceux qui jouent en vga :o

cay moche :o

comme ma console aux diodes rouges :o

je m’en vais voir la procédure sav du laping :o

/hs\ cf autre topic :o