Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Cet homme ment :o

Les resident evil, allez, je vais être gentil, quand t’es nul comme Shinji, tu les torches en 5 heures :o

De toute façon, c’est pas le sujet ici :o

t’es un menteur [:kramoc]

edit: maternelle pawa :paf:

C’est çui qui dit qui y’est :na:

:ane:

Sinon, à la sortie du jeu, faudrait qu’on se fasse des binômes pour faire la coop ensemble :miam:

Le problème, c’est que vous avez tous un niveau [:kurdent]

G-Rom, tu la prends quand ta 360 :whistle:

Normallement le 26 :smiley:

un niveau de merde tu veut dire? :paf:

Disons, que ce sont des petits jeunes qui ne peuvent que s’améliorer :sol:

Attend que j’arrive [:eveden]

je n’ai jamais fini Genma Onimusha sur ma Xbox1 et sinon Dead Rising peut ptet paraitre court mais il est facilement rejouable et défoule bien

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HS?

jte rappele que moi et mon niveau de merde, on t’a torché plusieurs fois… après sfII, le poker toussa, jsuis pas bon. par contre a TT, vu que j’avais le jeux depuis pas longtemps je fut loin d’être mauvais! [:kramoc]

Ah tiens ?
T’es meilleur que moi au Poker ?
C’est bizarre, pourquoi mon pot est-il alors 40 fois plus gros que le tien [:kramoc]
Y’a qu’à Test Drive que je me prends des roustes, mais un pote est passé ce midi, et il m’a montré 2-3 trucs :miam:

relis ma phrase andouille! j’ai dis que j’étais pas bon!!

Comment t’as fait pour cacher comme quoi t’as édité le message ?

[:shy]

Djiseusse Craïste :ouch:

Sa craind chez les Deutsch :confused:
http://www.xbox-mag.net/gears-of-war-parto…n–__11831.html

J’adore Deathdigger qui s’autoproclamme déjà le meilleur à GoW alors que le jeu est même pas sorti (sisi il le dit pas mais il le cache bien) :paf:

Aux fps - jeu d’action de dos si tu as mon niveau, alors félicitations :jap:

Bon sinon GoW, d’après Score Games c’est : beau, bourrin, et pas vraiment top niveau IA. Dingue ça, exactement ce que je pense :miam:

genre :paf:

Je suis clan france sur cs source, clan européen à Unreal, et pour rester dans le truc des jeux ou on tire dans le dos, j’ai fait red dead revolver en 4 heures du premier coup … et 13 h à Resident Evil 4, mais la j’ai marché, pris mon temps pour tout faire aussi :o

Pour ça qu’en 3 h, même en rushant comme un porc ça me semble pas trop trop possible :o

:paf:

Enorme :super:

:paf:

Ouais mais je joue plus à Unreal depuis le dernier tournoi, et j’attend grave le 2007 qui veut pas pointer ses faysses :o

Bon alors un ptit mot sur Gears Of Wars : la physique sera apparement (et d’ailleurs très surement vu l’équipe derrière) assez impressionnante : tout volera en débris, et le décor joue une place prépondérante bien qu’on ne puisse pas le faire sauter :frowning:

Avec des effets de particules et de lumière encore jamais vus … c’est death qui va être content :paf:

:smiley:
Pour les allemands, au pays d’hitler bon nombre jeux ont été censurés pour leurs violences :o

Du ptit screen [:kramoc]