Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

Y’a moyen de trouver encore des edition collector?

Ben appelle les mag près de chez toi :neutre: (ou regarde les sites de vente en ligne)
edit: dispo à la fnac http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR…OriginClick=yes

j’en suis qu’à l’acte 1 en dément, d’ailleurs si quelqu’un veut se faire le mode dément en coop, qu’il me prévienne :hello:

J’ai des soucis dans un acte ou faut se planquer dérrière une voiture et la pousser. Souvent elle bloque contre rien,ce qui fait que je dois avancer a découvert dans le noir et je me fais bécqueter par les krills. C’est normal ou pas ? :??:

nan :o c’est juste que t’es mauvais :paf:

CLCATM :na:

Et sinon,y aurait il une personne dotée d’un cerveau pour répondre svp ? :o

nan on l’a tous grillé en jouant plus que de raison a gow :o

Ben je sais pas, c’est bizarre qu’elle est bloquée :??:
Tu parle de la scène où sur la droite un peu en hauteur, il y a un locustes avec une “tourelle” ?

Oui,il y a un locuste en haut a droite,un au milieu avec une tourelle et un a gauche planqué. Je me colle dérrière la caisse,et aléatoirement quand je la pousse elle bloque au milieu. Mais parfois elle va jusqu’au bout. :sweet:

tu viens ma louloute. on a un niveau a finir :o

:paf:

jvais bientot aller manger :confused:

j’aurais la console allumée. envoie moi un message :o

là où il faut allumée les bonbonnes?

oki :sol: (putain ste glande en ce moment… :riva:)

juste aprés,je traverse un batiment,la voiture est juste a la sortie. Et les missants sont en face,dont un assez haut.

Juste avant tu voit un Corpser (l’espèce d’araignée géante) et un Boomer?

heu nan.

Edit: enfin spa grave. Je vais taper le cheat "Passthisfuckinglevel" et ça devrait aller. :grrr:

GOW terminé en dément :o