Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

sans dec?

Bah vi, directive de Crosoft… ceux qui l’ont avant ne peuvent pas jouer sur le live ^^

ils l’avaient fait avec Halo2 déjà :pfff:
et avec un compte ricain? [:shy]

en attendant COD3 il est bon!
mais là jme réveille, jsuis dans le patay, je jouerais + tard

Moi je me réveille, et je vais voir CanardWC 88 , il veut bien me faire un truc sur une certaine dame blanche …

[:shy]

[:myllow]

Une ki-tipiac [:myllow]

Bon sinon aujourd’hui on est le 11 , et théoriquement demain, donc le 12, du “downloadable content about Gears Of War” sera dispo sur le market place

avis aux interessés :stuck_out_tongue:

[:myllow]

spa bien quand même :o

menteur :paf:

:miam:

Z’avez pas honte de parler de jeux pas sortis chez nous ? :o

J’adore le gars d’ea qui sort :
Myself, I prefer something more creative," Tascan concluded.
en parlant du 9.6 sur 10 que gamespot a mis à gow !!

C’est sûr qu’ea doit préférer l’innovation ((-;

Sa serait con que les tipiak se fasse couper le live [:kramoc]

Bon Merci d’arrêter de parler de Piratage, ça va un moment mais ça risque de mal finir, pas de raisons qu’il y ait des passe-droits.

tipiak :o

Sinon, le mode live de Gears Of War est très sympa, ça promet des heures d’éclatage de tête en bonne et due forme :miam:

enfin une impression positive :clap: :jap:

shinji m’a dit que pour tuer quelqu’un bien comme il faut, faut lui arracher la tête :miam:

encore un jeux tout public

je suis sur que ca te réjouit :o

Yep, soit tu lui arraches la tête avec un coup de tatane :paf:, soit tu le tronçonnes quand il agonise :paf:² ou alors, tu peux aussi faire un headshot au fusil à pompe à bout portant :paf: :paf: ou un headshot au snipe d’un peu plus loin :paf: (j’en connais qui vont raler) et, le plus rigolo, mettre une grenade dans le bide en appuyant sur le bouton b quand on a une grenade dans la main (tut, tuuuut, Booooooooooooooom dispersion sur 5 metres) :paf: :paf: :paf: ou même éparpiller au lance roquettes, et disrupter au canon de l’aube (tir canon satellite) :paf:

Y’a de quoi bien rire :miam: