Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Canard cay un tipiak :o

[:shy]

:whistle:

Il a Table Tennis aussi, donc le tournoi à 8 se confirme :miam:

cf l’autre topic. déjà qu’on est champion toute catégorie du cross topic :paf:
sans parler du flood [:shy]

Les moins…

* Trop court
* Scénario décevant
* I.A. médiocre
* Arsenal mal équilibré
* Mise en scène de série B

:paf: tout est dit

Je vous donnerai mes impressions tout à l’heure

woué vas jouer toi. jveux tout savoir!
et mets le en hard :o

Re :o

Bon alors je suis au 7ème chapitre en mode veteran (pas une b*te molle le Shinji :o)

Alors alors quoi en dire … c’est juste un jeu sympa tout compte fait.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il divertit. Le gros Hic ce sont les ennemis complêtement cons. OK ils visent juste, mais bon ça s’arrête la.

Deuxième point : ça lasse vite. Voir tout le temps le même ennemi me soule pas (j’ai fait Killzone sur ps2 :paf:) , c’est brutal, speed, mais bon Kill Switch est passé par la aussi.

Graphiquement c’est absolument démentiel. J’ai passé un niveau sous la pluie et je peux vous garantir que c’est absolument délirant. Le nombre de petits détails, et d’une manière générale, la qualitay des décors et des textures bluff.

De même, la modélisation des ennemis et des persos met sur le cul, et les gunfights sont relativement sympathiques (car certains ne servent à rien) MAIS

Certains d’entre eux sont exceptionnellement intenses, vifs et sanglants (tain la tronçonneuse :paf:)

mais mais … comme je l’ai dit ça lasse hyper vite en solo, d’autant plus que l’ia est foirée (du coté ennemi et allié).

Vu que pour le moment le live du jeu semble pas fonctionner, je suis en mesure par contre de garantir un plaisir immense en coop étant donné que le jeu s’appuie sur une entre-aide systématique des joueurs (tirs de barrages, tirs de suppressions, grenades à envoyer).

L’autre petit bémol concerne le sentiment de surpuissance du mec qu’on joue : en vétéran faut se manger 6 - 7 balles avant de caner (bon ok c’est peu, mais pour une simple armure ça fait beaucoup) et l’arsenal est mal équilibré (les fous du snipe vont s’en donner à coeur joie, enfin pas trop quand même car certains locust ont des casques sur la tête) dans la façon de l’utiliser : autant dire que le shotgun ne sert a rien, tout comme la tronçonneuse (pas trop l’occasion de l’utiliser) . Les batailles se font clairement à la machine gun et au snipe… et donc du coup c’est beaucoup moins marrant.

Bref, nouveau shooter sublime, qui ne sera malheureusement pas inoubliable pour l’ia un peu flanchouillarde, les passages soporifiques en solo (ceux en véhicule, mais en coop ça doit être sympa), mais par contre, de la mise en scène et de la véracité comme ça, ça par contre c’est inoubliable.

De mémoire jamais les combats n’ont été si vivants (mis à part Half Life 1).

Bref, allez y et jouez multi, ça vaut carrément plus le coup que le solo un poil parresseux.

(fu*k , je rend la galette demain, mais j’en ai une de remplacement bientot, et elle sera bien à moi cette fois :paf:)

Ca vaut plus le coup en multi mais tu n’a pas pu l’essayer? :paf:

t’as eu le jeu comment shinji ?

C’est surtout que ça se sent : avec l’ordi cay pas terrible mais je suis sur qu’en coop ça dépote (étant donné certains passages des niveaux …)

et puis ça fait toujours marrer d’entendre gueuler : DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE au micro :paf:

J’ai eu le jeu juste pour essayer, j’en récupère un samedi en tipiaké

[:myllow]
quoted :o

Ah pardon, non j’ai essayé avec mon petit frère et ça arrache bien plus que tout seul.

Après pour le deathmatch j’en sais rien par contre :neutre:

C’est ce que disait GK aussi :slight_smile:
C’est dommage, mais en même temps, c’est un bon défouloir, et ce que l’on attend surtout, c’est le multi :miam:

http://www.news4gamers.com/gaming/News-14426.aspx nan mais :paf:

Et c’est un mec de chez EA qui dit ça. C’est vrai que chez eux chaque année on innove: NFS 313213,Fifa 32132146464,NHL 466464.

The kings of innovation. :paf:

Bah il a raison le mec, y’a rien de nouveau dans Gears of War…

C’est un Kill.Switch façon quake en plus chiadé avec une tronçonneuse.

Mais l’ia est pas top, l’histoire est bwarf, et y’a pas de nouveau gameplay c’est juste du tir.

Ca me fait penser que dans 7 chapitres le jeu est fini :paf:

Je suis d’accord mais de la part d’un mec d’EA c’est l’hopital qui se fout de la charité. Sinon je commence juste le jeu et c’est sympa,mais moins que je m’attendais.

Quoi toi aussi tu l’as ? :paf:

Ben EA, honnêtement à part la série des SSX qui est carrément plus déjantée à chaque épisode et 2 James Bond potables, 1 burnout surpuissant et 35000 nba - nhl - tiger woods + need for speed c’est sur qu’ils ont l’innovation dans le sang :paf:

Ils mettent le taquet sur xbox.com avec GoW :smiley: