Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

J’ai un pote qui le récupère demain [:cyberjo]

Dans la France Française de la métropole en Europe?

oui, il bosse chez un fournisseur :wink:

Je connais quelqu’un qui l’a,mais il bosse po chez un fournisseur. :whistle:

:super:

L’ayant en ma possession, je peux vous dire que ce jeux est une petite bombe !!
Et quel claque !!!
A acheter les yeux femé mes amis …
De mon coté le pack collector est deja precommandé :wink:

:sarcastic:

:whistle:

j’osais pas le dire :ange:

C’est vrai :sarcastic:

Contradiction monsieur Bisounours. Tu as le jeu et tu précommandes la collector ? (l’homme qui aime perdre 130 €)

Sinon moi je l’ai dans deux jours normalement :paf: (enfin si le mec de chez d et g, fournisseur à Saint Denis, veut bien me le refiler :o)

Ah ben tu connais un collègue de mon pote :paf:

Ah ? non je connais un magasin qu’il fournissent, et j’ai bossé pour eux du coup il me connait :paf:

Donc je verrai bien :paf:

Ya pas de contradiction, j’ai ce game d’une maniere peu orthodoxe mais comme d’habitude, quand le jeu me plait, je l’achete … CQFD

‘foiray :’(

Sinon, dès que tu l’as, tu passes à la maison ??? [:biggygirl]

mais tu habites dans quel pays ?

Evidemment :miam: mais faudrait, une fois pour toute, que je prenne ton téléphone car ça fait déjà 5 fois que je dois venir te voir :paf:

Mon oncle est revenu du Canada ce matin, il a reussit a le chopper sachant qu’il etait Region Free et me la prété… A ce qu’il m’a dis apparmeent, il est dispo depuis hier ou avant hier ( je sais plus ) dans certain magasin caribou.
J’en est simplement fait un backup en attendant

Je crois que ton nouveau pseudo va ètre télétubbies. :smiley:

Petite precision, la version NTSC Us/QC/Asia est Full FR, voix et texte :wink:

Edit : je viens de l’avoir au telephone, il l’a acheter dans un magasin qui s’appelle : EB GAMES

S’il est region free, ça veut dire que l’on peut le commander sur play-asia [:paysan]

Mais je m’en fous, je veux ma version collector :miam: