Bonjour,
Je vous conseille de ne plus commander chez Rue du commerce, et si vous le faite quand même, assurez vous que ce que l’on vous vends existe !!!
Je m’explique : j’ai acheté en décembre 2012 une tablette MEMUP chez Rue du commerce. Il y a une semaine la tablette est tombée en panne. Je regarde ma facture et je vois “garantie 1 an enlèvement et retour sur site”. J’appelle le numéro SAV indiqué en bas de la facture. La personne me fait faire les tests et confirme la panne. Elle m’informe de la marche à suivre pour recevoir le bon de retour.
Quand j’ai ouvert le bon de retour il était écrit que je devais envoyer mon colis à mes frais, en recommandé avec assurance. La dessus je rappelle le SAV (qui coûte quand même plus de 1.3 € plus 0.34 € la minute et le temps défile …). On me dit d’appeler le service client. Le service client (pas gratuit non plus) constate l’erreur, annule le retour pour en recréer un avec la prise en charge. Lorsque la personne veut faire référence au produit, elle me dit que c’est une garantie qui n’est pas sur site qu’il y a eu erreur. Elle me dit d’appeler le constructeur et que elle de son côté va demander à corriger l’erreur dans leur base de données. Elle me dit alors que comme l’erreur vient du site il n’y a pas de problème, elle va me rappeler personnellement et faire prendre en charge les frais d’expédition. J’écrit un mail au constructeur qui me répond que le produit est garantie deux an mais qu’il faut voir ça avec le magasin pour la prise en charge du produit en sav.
Quelques jours plus tard pas de rappel de Rue du commerce. J’appelle donc et là je tombe sur une dame qui me dit que les frais d’expédition sont à ma charge. Que si ça ne me va pas il faut que je vois ça avec le constructeur !! Que son collègue a du se tromper et en gros, ce n’est pas son problème.
Conclusion : rue du commerce vend des garanties avec prise en charge sur site, mais ne les applique pas !!
Quels sont les recours ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement.