Gamer recherche bonne config

bonjour post tout bête et je demande au moderateur de clore ce sujet dés que l’on m’aras repondu clairement: quelle sont les cartes graphiques haut de gamme les plus performantes ?
Et estce qu’à 800 ou 850 euros (un euros de plus un euro de moins pas grave) on peut trouver une unité centrale performante (si possible trés mais faut pas demander la lune non plus)

PS:j’ai déjà en tête de m’acheter une 7800 GTX.

merci. :ange: :jap: :slight_smile:

excusez moi si y’a des fautes je suis pas doué

c est pas bien grave les faute tant que c est comprensible c est good :super:

alor pour te repondre

si tu vise une config avec une 7800 gtx , avec 800€ tu va pas aller bien loing sachant que rien que la carte couter 500€ en moyenne , donc il te reste 300€ pour le reste , en gros avec une cm a 133€ , il te reste 167€ et pouf ta plus rien

ok mais pour la CM et les autres proco etc j’ai déja selectioner:
AMD 64 3000+
Asrock DUAL SATA2
Hercules gamesurround FORTISSIMO IV
Sur Cdiscount bien sur

Je ne vois pas la nécessité de clore le topic ensuite.Ce n’est pas comme un sondage…
Je tiens à te rappeler ce qui s’est passé lors de ton précédent sujet…merci d’en tenir compte pour que tout se passe bien :jap:

+1 alors je te conseille 1 GTO² qui en perf te permet d’atteindre une 850XTPE pour 210€ :bounce: ou alors une 6800GT ,6800GS qui sont pas mal non plus!
Attention aux délais de livraison pour C Discount!

J’en tiendrais compte Chafoin !

Merci de laisser vivre mon sujet plus longtemps

7800 GTX Point Of view a Cdiscount a 350 et quelque euros

une petite x80gto² comme le dit freedom4all ira parfaitement avec ta config

je sait mais mon budjet me le permet alors j’essaye de trouver un ordi qui va durer assez longtemps quand même

quelle sont les (ou la) CG les plus perfomantes ? (je n’insinu pas que je veut me les payer)

la x800gto² couter 218e

x800gto²

ta cm asrock couter 64€

ton cpu 160€

ta carte son 41€

sa nous donne du 483€ , il te reste largment assez de quoi pour l alim le boitier , le dd … :wink:

7800 GT et non GTX à ce prix.

x1900xtx ou 7800 gtx512 ou encore x1900xtx en crossfire ou ou 7800 gtx 512 en sli

comme le dit chaf c est une gt :slight_smile:

la pov 7800 gtx coute 498€ sur cd dsicount

7800 gtx sur cd discount

qu’elle differences ?

la 7800 gt a 20 pipes et une frequence de 400/500

la 7800 gtx a 24 pipe et une frequence de 430/600

Avec sa config en signature ça fait 48 pipes a l’actif de bob l’eponge. :ane:

Estce plus malin de prendre la GT ou GTX ?

la gt suffit a faire tourner les jeux dans de tres bonne condition :slight_smile: