Gamer recherche bonne config

:ane: :ane: :ane: :ane: :paf:

ok merci mais si possible vous pouvez me donner un exemple (gestion du HDR pour farcry, nombre de detail pour BF2…)

merci

avec ma 7800 gt leadtek je tourner a plus ou moin 60-70 fps pour du 1280*1024 detail a fond ,et aax2 et filtre x8 dans bf2

pour le hdr les 7800 gt et gtx le supporte sans probleme

kanef6 j’ai maintenant une dette envers toi !

PS:tu pourrai donner un autre exemple style F.E.A.R. (BF2 n’est pas assez “recent” pour me servir d’exemple et encore merci !!

pas seuleument avec la carte avec toute la config énoncer plus haut.

looooooooooooooooooooooooool bf2 est tout aussi exigent que fear , pour faire tourne bf2 dans de bonne condition faut 2 go de ram donc bon c est loing d etre un petit jeux :confused:

sinon dans fear avec un 3200+ (proche de ton 3000+) la 7800 gt et 1 go de ram basique

je tourne en 1280*1024 (lcd 19p oblige) detail max , et aax2 et filtre x4

moi j’ai la config en dessous et battlefield 2 au max avec 64 players et c’est niquel 1go.
Aprés si ta une mauvaise conexion internet ça peu jouer.
certain serveur public lag :neutre:

je parle pas de connextion internet (ja i free 24/1 donc pas de souci jai 17 de ping)

mais je parle en temp de chargement et compagnie en sli , avec reso de 1600 la diff en etre du 1 go et de 2 go sa ce voie directe

ok pardon :ange: .
Le premier chargement c’est clair mais aprés les prochains ce n’est pas flagran

merci pour tout vous êtes bien sympa !!

bf2 et fear ce n’est pas la même chose !!! fear tourne en 800/600 tout en low chez moi avec une FX 5500 256 mo 512 de ram et un PiV 3g!!!
alors que bf2 tournait en 1024/768 avec quelque options en médium …

Hors sujet mais sympa de ta pars de le préciser

ct juste pour te dire de pas prende de FX 5500 256 mo … :ane:

dslé pour le HS :jap:

ne pas avoir peur, ta 7800GT durera bien 2 ans en haut de gamme sans souci

ma x800pro vivo datant déjà d’un bon moment ( achetée en sept 2004 ) est tjs tres bonne en affichage ( faut dire que j’ai 2go de ram :smiley: )

C’est pas grave !

et la 7800 GTX ?