Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

Je t’es battu :ane: (voir post précédent) :na:

effectivement @draugtor, j’ai un petit train de retard :wink:

Vous aimez GoT ? Alors vous allez en bouffer :riva:

Si les showrunners Benioff et Weiss restent sur leur idée de départ de 7 saisons, chez HBO, comme ça marche, on aimerait bien tirer sur la corde. Oh, et si on faisait 10 saisons en fait ? Oh, et si on clôturait les 10 saisons par un film ? Oh, et si on faisait un spin-off ? :pfff:

“Bonjour, je suis Rickon Stark, 5 ans, 1m85” :o

www.journaldugeek.com…

LA saison 6 & 7 spoileront les livres :frowning:

Vu le rythme de Mister Martin, fallait s’y attendre…

Mais oui c’est chiant

Mouais, vu comment la série s’écarte de plus en plus des intrigues des bouquins, je n’y crois pas trop.

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11169172_10206461123744223_1073134512980046960_n.jpg?oh=fad9c7a7a90f49e28479a817ff69dcdd&oe=55C68504

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR
Non mais Lol quoi

Vu les 2 derniers épisodes… oui finalement je ne crains plus tellement le spoil du livre

Moi non plus :ane:

Apparemment (spoil épisode 4 - futur épisode 5) [spoiler]Selmy serait bien mort, l’acteur aurait gaffé et spoilé le truc :paf:[/spoiler]

Daenerys :lol:

[spoiler]Saison précédente : “j’enferme mes dragons à la cave pour ne pas qu’ils bouffent des zhumains”
Cette saison : “tenez mes petits, voilà de bons zhumains à manger”
:nexath

Et la demande en mariage dans la cellule :o [/spoiler]

[spoiler]et je crois qu’on n’aura définitivement pas droit à lady stoneheart :([/spoiler]

Non je crois que c’est définitivement mort ( [:shy] ), elle n’est même plus au casting.

Y’a les Ironborn qui sont passés à la trappe depuis au moins deux saisons aussi :confused: Ils ont dû oublier eux-même que Melisandre a brûlé aussi une sangsue pour Balon :o

Bah faut dire aussi que les fer né ‘ironborn’, dans les livres 4 et 5 on les voit au début un peu, puis un peu à la fin…

Il s’est quand même passé pas mal de choses de leur côté :confused:

[spoiler]La mort de Balon, même pas évoquée dans la série, le Kingsmoot, Victarion qui arrive à Meereen à la fin, ça me parait quand même un pan assez important de l’histoire :confused: [/spoiler]

[spoiler]
Oui surtout, que dans le livre, l’auteur fait monter victarion en puissance petit à petit. surtout depuis le sauvetage du prêtre rouge. perso, j’ai adoré les chapitres[/spoiler]

joeltronics.com…

gros tableau qui résume ce qui a été établi dans les épisodes par rapport au livre, on peut pas trop parler de spoil pour ceux qui n’ont pas lu les livres car c’est vraiment synthétique, en tout cas, c’est un gros travail !

Mais… :nexath :MDR

OK, donc il n’y a pas que Peter Dinklage juste au-dessus, mais une bonne partie du cast qui a poussé la chansonnette avec Coldplay pour le Red Nose Day :slight_smile:

Nikolaj Coster-Waldau

Emilia Clarke

Et le reste :stuck_out_tongue:

'tain mais les paroles quoi XD Et la mise en scène dans le dernier ^^ (Theon et Ramsay :MDR )