Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

On parle des livres… pas des DVD ou BR…
:ane:

Je me disais bien ! :MDR

Seulement ?! :ouch:

Faut pas être pressé pour lire les bouquins en français :confused: Déjà qu’ils sont super longs à sortir en anglais :nexath Il est sorti en 2011 en VO quoi :paf:

Le tome 6 se fait attendre même en VO par contre… sortie attendue “entre 2015 et 2017”

Au moins j’ai le temps de lire d’autres choses avant du coup :o

Ouais, il était prévu “fin 2014”, à la base, quand même :frowning:

Du coup je vais alors laaaargement le temps de finir ma relecture :smiley:

Le coffret de pré-réservation de la S4 est dispo à la fnac (BR ou DVD)
video.fnac.com…

le tshirt c’est du M, mais il taille grand (je mets du L et ça passe), le poster est classe (Thyrion), beau coffret quoi :slight_smile:
ya plus qu’a attendre le 16 février pour le reste :bounce: :bounce:

[Photo supprimée]

aux modo : l’upload des photos merdouille, c’est quoi la taille max ?, il me sort jpeg/png… uniquement, je lui donne du jpeg sorti de mon tel il en veut pas, je le réenregistre sur le pc, ca passe (la taille du fichier passe de 4 a 1.3Mo aussi)
bizarre
Edité le 22/11/2014 à 12:07

Vu ce matin :

^^

George R.R Martin aurait posté ça hier sur Twitter :

Et ça aujourd’hui :

https://pbs.twimg.com/media/B4lsrBmIYAAPIo3.jpg:large

Serait-ce… serait-ce le tome 6 qui serait dispo pour Nowell ?! :ouch: [:cyberjo] :sweet:

Ça serait top :o

Je n’y crois pas, il est beaucoup trop tard pour un lancement de Noël, la promo aurait déjà commencée depuis un moment :confused:

Ouais, de toute façon sortir un bouquin comme ça en douce ce serait étonnant aussi, mais peut-être que c’est un compte à rebours pour l’annonce de la date de sortie :ane: (en 2018 :o )

Bon toujours pas d’infos sur la sortie du tome 6 apparemment…

Saison 5 le 12 avril, j’espère avoir la fibre (et donc OCS) avant :o

Nan :confused: Et je viens de finir ma deuxième relecture, hier justement, je suis en manque :paf:

:ane:

Le mec qui joue La Montagne (nan, j’écrirais pas son nom, trop compliqué :o ) vient d’être élu “l’Homme le plus fort du monde”.

Et il a battu au passage un record établi depuis 1 000 ans (environ hein, je suis pas sûr que le Guiness l’ait validé à l’époque, ils devaient être en panne de WiFi) : le Mr il a soulevé un tronc de 650 kg et 10m et a marché trois pas avec. Une bagatelle quoi, le genre de truc qu’on fait tous les jours en se levant.

:ouch:

faut voir l’age qu’il a en plus :smiley:

quand tu vois le bestiau

Je m’a gouré, 3 pas c’est le record précédent, lui il en a fait 5 :paf:

et contrairement à la légende, il a tjs son dos droit :paf:

l’histoire originelle…
www.journaldugeek.com…

Ce que George R.R. Martin avait prévu en 1993 pour Game Of Thrones