On parle des livres… pas des DVD ou BR…
:ane:
Je me disais bien ! :MDR
Seulement ?! :ouch:
Faut pas être pressé pour lire les bouquins en français Déjà qu’ils sont super longs à sortir en anglais :nexath Il est sorti en 2011 en VO quoi :paf:
Le tome 6 se fait attendre même en VO par contre… sortie attendue “entre 2015 et 2017”
Au moins j’ai le temps de lire d’autres choses avant du coup :o
Ouais, il était prévu “fin 2014”, à la base, quand même
Du coup je vais alors laaaargement le temps de finir ma relecture
Le coffret de pré-réservation de la S4 est dispo à la fnac (BR ou DVD)
video.fnac.com…
le tshirt c’est du M, mais il taille grand (je mets du L et ça passe), le poster est classe (Thyrion), beau coffret quoi
ya plus qu’a attendre le 16 février pour le reste :bounce: :bounce:
[Photo supprimée]
aux modo : l’upload des photos merdouille, c’est quoi la taille max ?, il me sort jpeg/png… uniquement, je lui donne du jpeg sorti de mon tel il en veut pas, je le réenregistre sur le pc, ca passe (la taille du fichier passe de 4 a 1.3Mo aussi)
bizarre
Edité le 22/11/2014 à 12:07
George R.R Martin aurait posté ça hier sur Twitter :
Et ça aujourd’hui :
https://pbs.twimg.com/media/B4lsrBmIYAAPIo3.jpg:large
Serait-ce… serait-ce le tome 6 qui serait dispo pour Nowell ?! :ouch: [:cyberjo] :sweet:
Ça serait top :o
Je n’y crois pas, il est beaucoup trop tard pour un lancement de Noël, la promo aurait déjà commencée depuis un moment
Ouais, de toute façon sortir un bouquin comme ça en douce ce serait étonnant aussi, mais peut-être que c’est un compte à rebours pour l’annonce de la date de sortie :ane: (en 2018 :o )
Bon toujours pas d’infos sur la sortie du tome 6 apparemment…
Saison 5 le 12 avril, j’espère avoir la fibre (et donc OCS) avant :o
Nan Et je viens de finir ma deuxième relecture, hier justement, je suis en manque :paf:
:ane:
Et il a battu au passage un record établi depuis 1 000 ans (environ hein, je suis pas sûr que le Guiness l’ait validé à l’époque, ils devaient être en panne de WiFi) : le Mr il a soulevé un tronc de 650 kg et 10m et a marché trois pas avec. Une bagatelle quoi, le genre de truc qu’on fait tous les jours en se levant.
:ouch:
faut voir l’age qu’il a en plus
quand tu vois le bestiau
Je m’a gouré, 3 pas c’est le record précédent, lui il en a fait 5 :paf:
et contrairement à la légende, il a tjs son dos droit :paf:
l’histoire originelle…
www.journaldugeek.com…