Me manque juste ma pompe (une asetek Waterchill) qui devrait arriver bientot, et je me prend une journée pour monter tout ça…
Mon gros flip, c’est que le WB colle pas avec le CT478…
Le polissage est correct : on est loin du mirroir du Nexxos, mais c’est mille fois mieux que la surface du silencer en tout cas!
On peut méme voir l’objectif de mon APN, mais la photo rend mal, en realité il est bcp plus glossy :sol: http://img151.imageshack.us/img151/6172/p1040402mediumwg4.jpg
Le polissage n’a été fait que sur la partie recouvrant le GPU, pour la ram et le bridge, on se contente d’une surface plus grossiére, avec quelques petites traces d’oxydation à certains endroits :ouch: http://img151.imageshack.us/img151/1637/p1040403mediumxd1.jpg
L’épaisseur du cuivre recouvrant les chips est assez faible (de l’ordre du mm), et j’ai également constaté que l’alignement n’était pas parfait, pas dramatique en soi car corrigeable au vu de l’épaisseur, mais annonciateur de prise de téte (merde, y’a une puce qui n’est pas recouverte, et le GPU n’est pas tt à fait en contact, faut démonter…damn! maintenant c’est le bridge qui n’est plus en contact! :grrr: )
Un peu en avance, je souhaite une future bonne année à tous GS+ Fan’s! Et aux autres aussi bien sur!
Plein d’O/C en perspective, des 3Dmark au delà de l’extreme limite, des perfs encore jamais vues alors, mais aussi la santé et les perfs physiologiques à toutes et tous!
je viens (enfin) de recevoir une réponse de gainward à ma demande de rma.
pour l’instant, ils veulent savoir où je l’ai achetée.
(ça concerne la 2ème, envoyée d’allemagne)
J’ai déjà tout ce qu’il veut, il peut simplement m’envoyer la carte à moi pour les test :whistle:
Sinon une question messieurs: j’ai vu une Carte Graphique GeForce 7800GS+ Golden Sample - 512 Mo DDR3 - AGP 8X - TV - HDTV - Dual DVI et bien sur le nombre de pipes n’est pas précisé par le vendeur…
Un moyen sur, rapide et efficace de savoir quelle version c’est? :ane:
C’est une 0642, probablement une 7900GS…
Heureusement que je ne l’ai pas acheté, je l’aurai eu profonde :ane:
Sinon ça donne quoi les tests de la Goes Like Hell? Elle me plait bien car elle a une belle gueule mais 300 neuf je passe mon tour…