Gagner 100 millions d'euros

Vous faites quoi si par hasard vous avez cette somme. [:paysan]

Vous êtes dépensier(e)s, pingres ?
Vous vous calfeutrez, vous achetez une porsche conne Nazbot ?
Vous voyagez ou vous dormez sur votre matelas rempli de billets ? :heink:
Vous faites des dons “sociaux” ou vous allez au resto :slight_smile:

Perso :

  • je mets 10 M€ sur le compte de mes enfants et ceux que j’ai “élevés”
  • je mets 5 M€ sur le compte de mes ex et 6M€ sur celui de ma nouvelle copine :smiley: (sinon, elle va faire le tête :frowning: )

Il ne me reste plus beaucoup :frowning:

Je vais peut-être changer de boulot [:paysan]

Si ce topic vendredidesque a déja été fait, les zentils modos se chargeront du reste :smiley:

J’investis une petite somme pour t’apprendre à compter :ane:

Pareil que SA !

Bon cay 100 M€ que j’ai gagnés :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Donc pas de problème…Je prends 99M€ pour les cours de math…Et le premier cours c’est “on paie d’avance”…:ane:

ouais mais ça ressemble à rien ta question comme ça (même avec 100M) :ane:
si t’as 10 millions t’as pas assez pour faire ce que tu dis
si t’as 100 je vois pas pourquoi t’aurais plus beaucoup après en avoir mis 21 de côté :o (à moins que tu parles de 5M chacune, ce qui justifierai ton désarroi à partir d’une quinzaine d’ex…ce qui t’obligerais à t’expliquer sur le topic à déprime :paf:)

Sinon avec 10M€ je fille 100 000€ aux amis/familles (chacun)
Je garde le reste pour acheter une jolie barraque et arrêter de bosser

Avec 100M€ je fais ce que j’ai mis + haut en remplaçant 100 000€ par 1 million chacun, je créé un musée pour mon père histoire de conserver les oeuvres (parce que bon sa cave c’est pas très sécure), maison, arrêt bosser + projet qui m’intéresse (film, jeu, ) + grosse fête médiévale ouverte à tous, costumes, concerts etc…et puis avec ce qu’il reste s’investir un peu pour aider des gosses.

et oui y’avait déjà un tel topic, à retrouver
Edité le 24/10/2008 à 14:55

C’était mon topic :o

Ben 10 M€ chaque enfant + 5 M€ les ex + 6 M€ nouvelle = 66 M€ :smiley:

Donc, forcément, ça fait beaucoup moins :ane:
Edité le 24/10/2008 à 14:58

100 millions

Simple, je place tout dans des placements sans risque.
Puis les interets je les place de nouveaux dans des placements sans risque.

Puis je vis normalement avec les interet du deuxième placement. Ainsi, je ne jamais la faillite et mon pécule augmente tranquillement :ane:

pourquoi t’as besoin d’augmenter ton pécule? :paf: 100M c’est pas assez? O_O

Et pis si tu veux acheter une maison à 100M d’euros et que t’as déjà acheté une voiture, tu fais comment ? Hein ? :o

100 millions c’est pas assez pour me payer un voyage dans l’espace, je veux plus [:eveden]

100 millions c’est pas assez pour t’envoyer dans l’espace, il faut plus :oui:

:whistle:

Envoyer Merine dans l’espace , ça n’a pas de prix , pour le reste il y a eurocard / mastercard

je prends aussi :whistle:

:super:

:ouch:

Règle n°1: ne JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS prêter/ donner / laisser sans surveillance sa carte bleue à une Mérine! :paf:

Je m’achète une très jolie voiture (BMW M5 ou Audi S8…choix pas encore arrêté) et une maison (600000€), je vois pour la famille proche (parents, frère et grands-parents).

Avec ce qui reste, j’investis dans de l’immobilier…je place…et surtout, je fais des voyages !

Avec 100 millions ?
Je saurais pas quoi en faire, donc je refilerais 95% à des assoc diverses et variées, je place 3% et avec les 2% restants j’aurais largement assez pour vivre tranquillement les 20 prochaines années…
Le seul truc que je me permettrais c’est d’arrêter de bosser pour étudier ce que j’ai envie d’apprendre.

topic déjà créé ya pO longtemps :slight_smile:

mais bon cuilà part plus sur le délire (pitetre parce qu’il a été créé un dredi) :ane: