Gagnant loto

j’aurais aimé voir tes stats paske envoyé spécial avait fais un reportage sur eux et meme la premiere gagante du loto vivait encore de ces ressources… meme si à l’époque elle avait gagner ds les 2 millions de francs ( 1976 je vrois)

Ben si elle n’a pas tout dépensé au départ c’est logique.

Si elle n’a utilisé que les interêts produits par ces 300000€ elle a gagné 18000€ par an avec un compte à 6% (c’était courant à l’époque)

Si en plus elle ne prenait pas la totalité, ces derniers lui rapportaient également l’année suivante en plus du capital de départ, et ainsi de suite…

Ben voilà…

je pense ke si t’étais pas bon gestionnaire avant, tu ne le seras pas avec plus de fric donc ça dépend de la personne :neutre:

d’où l’intérêt de placer ton argent dans différentes banque de gestion de patrimoines (types Rothschild, etc …) :oui: …

comme ça ensuite eux le replace dans différents investissements (immobiliers, boursiers, etc …) pour te garantir un minimum de revenus par mois …

et après, on suit l’adage de “Ah, si j’étais riche” : “donc quand on est riche, ça ne s’arrête jamais” :lol:

quelle vie formidable… vivre dans l’attente d’une vengeance… :sarcastic:

c’est sûr moi déjà je fous tout à la banque et je vis des intérêt :sol:
avec quelques petits plaisirs plus volumineux par-ci par-là :slight_smile:

du coup ce matin je me suis fais un petit loto :lol:

qques euros en moins !

sans le moindre doute :lol:

Faut investir dans l’or les gars :lol:

ou le pétrole :MDR

Et attention au piege à con. Si tu a gagné au Loto que tu le mets sur ton compte en banque et que tu fait un cheque aux enfants, bom!! tu payes des droits de succesions. Il faut imperativement que le loto fait les cheques pour tout le monde.

:ouch: c’est possible ça ?

Ben vi ^^

Bah nan dans 20 ans y en a plus… enfin y en a en Alaska qui est non-exploité et les société qui commencent les forages sont américaines mais ne raportent rien pour le moment. Et ce pétrole va se vendre cher pendant un moment, puis aprés nada, plus personne en utilisera.
Alors que l’or c’est un métal précieu rare et inépuisable.

:ouch: c’est bien ça :slight_smile:

note pour quand je serais millionnaire… :ane:

Que dalle… Tu fous tout en Suisse ou à Monaco, et tu offres une CB Visa Premium aux gosses, avec le compte en Suisse qui va avec. La classe, quoi… :sol:

Le meilleur moyen d’éviter les droits de succession, c’est de s’arranger pour que ton argent ne reste pas en France…

c’est pas tout mais si je gagnais faudrai je change ma souris, une nouvelle paire de basket, du shampoing , jviens de le finir, et oui des chips pour ce soir y’en a pu pis vue la chaleur jvais pas sortir de chez moi.

ouais ça laisse rêveur.
Il y a ces gagnants du loto qui perdent la boule aussi :lol:

1 post, UP de 3 ans… Mais que fait la police? :o