Gagnant loto

Un gagnant du loto a 4 000 000€ ça laisse reveur

pourquoi ?

:neutre:

Aux USA, tu as eu dernièrement un gagnant à 230 000 000 de dollars je crois. :slight_smile:

en francs ça fait: 26 238 280

c’était quand ???

qu’est ce que je ferais pas avec tout çà :’(

moi je sais ce que je ferais avec tout ça…

Et encore, si je voualis faire tous mes rêves, c’est plutôt 40 millions qu’il faudrait…
Finalement ce serait 400 millions (jboulisais le château en espagne :smiley: )

ça sert a rien de rever la dessus.

voué 'fin là, y’a 60 000 000 € à gagner à EuroMillions :smiley:

pourquoi on n’aurais pas le droit de réver :grrr:

ya dautres reves plus "faisable" et plus important que gagner au loto vue que ça arrivera pas!

Ta sans doute déja réver d’aller dans l’espace nan ? :ane:

Aller… dit pas le contraire, tout le monde a réver de ca au moin une fois :whistle:

non je sius claustrophobe et j ai le vertige alors l espace :neutre: :paf:

Bah claustrophobe dans l’espace, ça doit pas trop gêner, c’est assez ouvert comme espace, l’espace. :ane:
Et puis le vertige quand il y a pas le sentiment de chute puisqu’on est en apesanteur, ça doit pas être très prononcé.

Allez, remets toi à rêver, va ! :ane:

Et sinon, dire que gagner au loto, ça n’arrive pas dans un topic consacré à un gagnant, ça me semble une position difficile à défendre.
Bon, c’est sûr que le joueur à 1/2000000000000000…000 chances de gagner, mais faut pas perdre espoir (et faire marcher la Française des Jeux :paf: ).

je réitère ma question : Ou as tu vu que quelqu’un à gagner 4 Millions d’€ au loto ???

http://www.loto.fr/actus/index.php#actu2
et a la télé

ok, c’est le tirage de mercredi et non pas d’hier … tout s’explique :wink:

jaaurais aimé aller ds l’espace certe! mais un c’est deja plus faisable que gagner au loto et deux ça depend de la personne et non du hazard!

Au loto on a une chance sue 13 983 816 :smiley:

Le meilleur moyen de gagner de l’argent au loto c’est de ne pas y jouer :whistle: :ane: