Gagnant loto

100% des gaganants on tenté leur chance kan même :MDR

Forcément :ane:

Pfff, c’est dans la poche. :ane:

rire crétin
:MDR

Les bookmakers ça rapporte mieux

tu sais que tu peux louper ta vie en gagnant au loto :
d’un seul coup tu te trouves avec un pactole, tes amis commencent insconciemment à te jalouser, et toi insconsciemment tu deviens arrogant, petit à petit tes amis te quittent car vous ne trouvez pus de rapport du même niveau et tu largues ta copine qui t’aimais tant.
Une nouvelle vie commence tes nouveaux amis avide d’argent te proposent d’investir dans des tas de truc, tu mènes ta vie de rêve et les meufs défilent comme des lapines.
Le temps passe tes investissements on été mal conseillé, tu perd tout, tes nouveaux amis s’en vont, ta dernière copine se casse en courant et tu te retrouve seul une main devant l’autre derrière.

:wink:

moi jveux pas gagner une aussi grosse somme.
Par compte les 2000 euros par mois pdt qques année du tac o tac tv ça j’veut bien lol

tu leurs dis pas et tu essaye de pas changer ton niveau de vie, oké c’est dur mais moi c’est ce que je ferais :slight_smile:

+1
Ou alors investir dans une grosse baraque qui te raporte 5000€ par mois, tu économise pendant 1an, tu va acheter une ferrari en allemagne a 40000€ et tu la revend 70000€ en France… Bref :lol:…

Oui, c’est terrible de gagner au loto. D’ailleurs je propose que tous les gagnants me reversent leurs gains pour que je les mette en sureté. :paf:

Pour répondre à ton “cliché” :
D’un seul coup, tu gagnes le pactole, tu rembourses les emprunts que t’as fait pour tes études, ta voiture et le reste.
Ca te permet de voyager pendant tes vacances, ce qui t’était interdit plus tôt pour cause de petit budget.
Tu en fais profiter tes amis (mega teuf de oufs toutes les semaines) parce que justement ce sont tes amis.
Tu arrives enfin à fidéliser une copine à coups de cadeaux à 1000 € ( :ane: ).
Tu vis une vie formidable, bien content d’avoir décroché le jackpot, puis tu lègues ce qui reste à tes enfants.

:ane:

… Tu te fait 30000 de bénéf, la tu va investir dans une autre baraque, hop 10000/mois + les 5000 d’avant.
Enfin … ainsi va la vie :smiley:

Bien sûr c’est un cliché, mais des statistiques très précises en France notifient que la grosse majorité des gagnants (j’ai pas les chiffres exact en tête, mais c’est la majorité) finis par tout perdre après quelques années. Ruinés par un tas de conséquences pléthoriques.

faut parier sur le sport ça rapporte.

C’est pas une valeur sur ca les gars… investisés dans l’immobilier, les prix font que grimper !

le PMU, ça me tente bien. Même si c’est que pour doubler la mise, c’est déjà ça de pris.

moi jmise sur le foot et le basket et jfaisais facile 100 euros par mois de benef!

La bourse les mec… La bourse :MDR

Si je gagnais autant de blé j’y mettrai à la banque pour que les intêrets arrondissent mes fins d’années :smiley:

Alors que je peux gagner sans rien craindre car je ne connais personne, personne ne me connait, je n’ai aucun ami, que des ennemis à abattre. L’argent ne changera pas ma vie puisqu’elle a été déjà effacée. L’argent gagné me servira à accomplir et à assouvir ma vengeance : je ferai payer tous ceux qui un jour m’ont calomnié et abandonné.

pov’ choux!
Mais n’oublis pas que l’argent pourrit les gens!