G25 COmpatible PS3 ?

Bonjour a tous,

Voila en fait j’ai un volant Logitech G25 et je vais bientot avoir une PS3 et j’aimerai savoir si la G25 et compatible la PS3 svp si vous savez ?

Merci d’avance.
Edité le 20/05/2008 à 20:48

L’embrayage fonctionne sur GT5 P (toutes les fonctions en fait)

AHHHHHHHHH merci beaucoup beaucoup beaucoup les mecs sa me fait bien plaisir de savoir sa vu que GT5 P sera le premier jeux que je prendrais avec ma PS3 mais une autres petites question comme je vais jouer d’un canapé sur un plasma j’aurai rien pour le fixer le G25 comment je peut faire a votre avis ?

AAAAAAAHHHHHHHH “le cul”.

Bravo la PS3 !!! Moi j’ai un volant Microsoft PC(retour de force, usb et “toutiquouintis”) et il n’est meme pas compatible avec ma Xbox 360.

Dites moi qu’il marche avec la PS3 et je me fais un plaisir d’éjècté ma X360 du 17ème étage(online payant,fiabilitée plus que douteuse,bruit de fonctionnement épouvantable …etc…).

Trop tard elle vooollle!!! NON pas la tete à la mémé…!! SPLATCH!!!

Le soucis c’est qu’a part GT HD et GT 5 Prologue (qui ressemblent plus à de grosses démo) il n’y a pas vraiment de jeux qui permettent de profiter du G25, les NFS,brunout,nascar et autre ne sont pas franchement intéressant au volant :confused: (le pire c’est Colin Dirt => injouable :paf: )

Tu profiteras plus du G25 sur PC que sur PS3 pour le moment je pense, cependant pour la 360 c’est bien dommage car Forza serait surement très bien la dessus :smiley:

ok merci bcp

franchement te servir correctement de ton g25 avec le cul poser sur ton canapé ca va etre chaud.
j’etais dans le meme cas que toi,je joue sur un full hd et il me fallait un support pour maittre mon volant et avoir une possition de conduite correct.

soit tu achète un cockpit style playseat ou autre (assez encombrant), soit tu te fabrique un support toi meme .
perso j’ai acheter un petit meuble informatique que j’ai alléger en virant la tablette clavier et quelque truc qui me servait pas dessu.
je mais que le volant dessus :smiley: c’est niquel

je joue beaucoup sur pc avec gtr,race … et ps3 avec gt5p,j’ai trouver que la ps3 gere le g25 assez bien:super:

Ok mais je pense de toute façon pas jouer souvent sur le plasma je vais prendre une VGA Box et jouer sur mon ecran de PC pour l’instant ^^ merci bcp de toutes façon j’y avais pas pensé au cockpit sa peut etre cool

euh jai aussi le volant G25 et jai GT5 sur ps3 et aparament l’embrayage marcherait jai essayait sa marche pas moi jai juste a changer la vitesse