G15 ou Eclipse ?

Bonjour a tous !

Voilà je vous propose un petit sondage entre 2 claviers qui me font presque rêver :slight_smile: , mais je voudrais savoir lequel est le meilleur pour jouer, ergonomie…

N’hésitez pas à donnez vos avis perso, ce n’en sera que plus constructif :wink:

Merci !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

G15 :wink:

je dirais le G15 car j’ai lu les commentaire du Saïtek et c’est pas top au niveau des drivers :neutre:

g15 mais bof quoi un clavier a 75 € ca vaut pas le coup ce au pire tu prend un z board

sinon ca c’est le top ! :sol:

http://www.materiel.net/details_clavtkbluenl.html

:ane:

Oui je sais que le prix est élevé mais bon… la qualité n’a pas de prix :neutre:
Merci de vos avis :wink:

:non: :smiley:

moi je voterai pour celui la :paf:

MDR :ane:

:MDR

J’ai les deux clavier et le logitech est meilleur, plus pratique, plus beau, plus chèr.

J’ai le G 15 et franchement je n’ai jamais été aussi satisfait d’un clavier. Par contre fait attention à la taille, car avec les touches G il est vraiment immense :confused: !

Mais sinon le rétroéclairage bleu est d’un effet magnifique, les touches tombent sous la main dès la deuxième heure d’utilisation, agréable à l’oeil, confortable pour les mains !
Dans notre team de lan on est trois et bientôt quatre à l’avoir et personne n’a regretté son achat !

Je pourrais presque faire la pub pour Logitech moy ^^ !

Pour info : Site Fr du G 15

deja sans marquer le modèle, entre Logitech et Saitek, y’a deja pas photo, mais alors avec le G15

+10000000000000…0000000 pour le G15

J’ai celui la:
http://www.materiel.net/details_ZG6-00014.html
(ne pas vous fier a l’image, la barre d’espace est normale, elle n’est pas toute petite)
Eh bah j’ai été surpris par la kalitay! Touches agréables, pas trop de bruit, quelques touches bien sympa, dont le son, baisser, augmenter, couper…
Donc voila, je vois pas l’interet de rajouter 65€ pour un ti nécran lcd ou tu auras marqué le nombre de tes munitions, et tt et encore, dans les jeux supportés…
Mais c’est mon avis…

+1 porky sinon si vous etes des gamers fous prenez des zboards

Nan merci pour les z board :non: , c’est bon je passe ma commande du g15 dans l’aprem :slight_smile:

J’en suis un aussi :wink: Je joue beaucoup, que ce soit fps, rts et tout, Les touches de ce clavier sont tres bien placées, et restent accessibles depuis le zqsd.

Oui, vive le zqsd :oui: Et merci a vous tous, vous etes super ! La team clubic peut etre fière d’elle pour avoir créé une communauté dynamique et très sympa :jap:

Moi je joue en “esdf” ,ça me permet d’avoir plus de touches sur ma gauche (azqw) pour les autres commandes d’un jeu telles que utiliser,s’accroupir,a plat ventre,sprinter,etc…
Enfin,chacun son truc!!

clavier fun