G15 ou Eclipse ?

:ouch:

moi g tjr eu l’habitude des fleches :lol: jamais pu m’habituer au letres pour le deplacement, mais je les utilise bc pour les tâche diverses (utiliser, lampe, graph…), sup pour m’acroupir, clik droit pour sauter, maj pour marcher, 0 pour touche secondaire et entrer pour recharger. wheelup/down pour les armes. tout simplement :smiley:

moi aussi j’ai longtemps jpoué comme ça mais je n’aime pas avoir les deux mains trop rapprochées l’une de l’autre,alors,c’est pour ça que je me sert des lettre.
Si tu regardes,en général,l’écarte entre les lettre et la souris correspondent a la largeur de ton torse,comme ça les bras sont le plus paralèles possible et c’est bien plus facile et agréble de jouer. :super:
C’est une position beaucoup plus naturelle. :oui:
Essaye une fois,tu ne voudra plus changer,j’était comme toi pendant longtemps… :wink:

Moi aussi, j’ai changé d’avis après avoir testé :oui:

non car je deplace le clavier de sorte a se que les fleches soit a la largeur du torse :smiley:

j’ai deja essayer plusieur foi de changer, et ce, a cause de la demo de Prey, dont on n’arive pas a changer ces touches-la :riva: mais impossible de m’y faire… je suis mort mainte fois a cause de ca :lol:

Si tu arrives ajouer comme ça et que tu as assez de place pour décaler le clavier,ça revient au meme :oui: …ou presque!! :whistle: :whistle: :lol:

pr info, j’ai ete 237è a cs 1.6 au temps du classement de cs-france.net sur + de 20 mille inscrit donc oui j’y arive bien :wink:

Y a meme pas obiwan :o
je boude :na: