G.Skill ou Corsair?

quel est la meilleur marque de memoir entre Corsair et G.Skill?

Je sens que je vais etre le seul a voter pour Corsair lol

C’est sur c’est plus cher, mais a ce jour, mes 3500LL Pro dépotent du tonerre, jamais vu d’autre RAM tenant du 2.3.2.6 en timings en 3500!!!!!

Braof y’a pas trop de meilleures marques plus qu’une autres, sa dépend des produit qu’ils font, etc… L’un peut très bien réussir une gamme de pc4000 et se planter 2 mois après avec une nouvelle gammes de produit !

Clair, le sondage est mal ficelé, comme toujours lorsque l’on veut comparer des marques, beaucoup trop subjectif.

+1 g-skill surtout niveau tarif. apres…

je sui dac avec seux qui trouve la comparaison des marque inutil mais malge tout corsair reste une marque qui a fais largement ses preuve alor que g.skill reste moin réputer dumoin ses mon avis

+1

mais en regle gnl je dirai G Skill meme si certains modele Corsaire sont de meilleurs qualité

dj nobius > moins connu du grand public, ce qui ne veut rien dire…

moi les miennes elles tiennent
geil ddr550 2.5-4-4-7
en pc3500 elles tiennent 2-2-2-5 1t

Sur de sbarretes de 512Mo non???
Car les miennes c’est 2*1Go!

Sinon, timing serré aussi a ce que je vois!!

battlefort, tu as l’intention de t’acheter de la RAM et tu hésites entre deux marques donc…

et si tu nous disait ce que tu voudrais vraiment, DDR ? DDR2 ? 1go ? 2go ?

parce que bon, ça dépend aussi du modèle, certains peuvent êtres plus interessants que d’autres :smiley:

g.skill

Il veut de la pc6400, il veut pas d’o/c et 2go je pense :slight_smile: (il habite près de chez moi)

j’ai voté G.Skill
j’ai acheté une barrete corsair XMS et je suis déçu de son potentiel, donc pour le prix autant voir ailleur pour avoir surement mieux :neutre:

si il veut des barrettes comme tu me l’as dit flo, je lui conseillerais :

Chez G.Skill : http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU22GBZX.html 194,90 Euros
Latences respectables pour de la DDR II

les autres modèles de G.Skill à cette fréquence en DDRII double canal ont :

  • des latences plus élevées
  • ou alors elles ont les mêmes latences, sont plus cheres, juste le potentiel d’overclocking change ( ou autres petits trucs comme garantie à vie :smiley: ), mais comme ils n’overclockeras pas :smiley:

Je ne te conseille pas trop Corsair, dans ce type de Barrettes, il sont assez chers, si tu veux, par contres, des perfs de malade avec des latences faibles, il y a :
http://www.materiel.net/details_TWIN2X20486400C3.html
pour la modique somme de 489,91 euros :paf: :paf: :paf:

j’ai voté GSkill mais tu aurais plutot du nous mettre deux kits plutot que les marques. Comme ca, ca veut pas dire grand chose

moi j’ai acheter un kit corsair XMS 2*512 c2 et j’ai ete decu, du coup je les vendu et racheter un kit g.skill qui sont bien plus performante en 400Mhz :

3.3.3.8 400Mhz pour la corsair
2.3.3.6 400Mhz pour la G.skill

j’ai une 512Mo XMS PC3200 2,2,2,7 a 400MHz ca va je trouve.

moi je suis bien content de mes twinx pc 4400, elle tiennent 318 mhz sous 2.5/4/4/8 au lieu des 275, en faite d’une amrque a l’autres elles ont les meme puces de toutes facon, mais certaines gammes sont meilleurs que l’autre suivant la marque par ex les pc 4000 1 go sont mieux chez gskill que chez corsair, alors que se sont les memes puces :neutre:

pour ~85euros, vous conseillez quel ram?