G.Skill ou Corsair?

quel type de ram sd, ddr ddr 2… ?

alors la => :MDR :MDR :MDR

trouve moi un topic où kkun se plaind de ses g-skill, comparé au corsair… :riva:

on s’apelle, hein ? :whistle:

j’ai jamias vu qq se plaindre de ces corsairs :neutre: les deux sont bonnes gskill est juste plus recent dans ce domaine

des dd2

Moi si, zen ont fait des ram qui ne tiennent pas les timmings prévus. :grrr:

+1 j’avais des corsair avant de les changer pour g-skill car elle avaient plein d’erreur memtest :riva:

vive g-skill :super:

bah ta pas fait marcher la garantie les corsairs sont garanties a vie (120 ans) ainsi que certaine gskill d’ailleurs

premierement, je n’ai pas gardé l’embalage ni la facture (deja trop de bordel chez moi :smiley: ) et deuxiemement, vraiment pas envie de batailler avec les SAV en tout genre.

je prefere payer 100euro des g-skill toute neuve pluto qu’au final, debourser 10 fois + chez un psy pour me remetre de mon SAV :paf:

dommage le sav corsair et tres bien a ce qu’il parait :neutre: il faut voir directment avec le contructeur et pas avec les revendeurs

c’est vrai que la boite pour de la ram ca prend de la place :paf: :wink:

j’ai oublier le “troisièmement” : je les ai filer a ma soeur et elles fonctionnent chez elle :MDR

ha donc elles marchent alors :whistle:

po chez moi :’(

oui donc c’est pas un pb de ram :whistle: , bios ou reglage ram, hormis les timmings, tension ! aussi

j’ai tout essayer donc je ne vois qu’une incompatibilité avec un de mes matos :neutre:

as toi de voir ce que tu en fait car les corsair possède un exellent potentielle d’overclocking et monte en fréquence assez facilement tandis que les G.Skill possède un timing assez bas ce qui est avantageux, ils montent aussi bien en fréquence mais moins ke les corsair mais cela va changer avec l’arrivé des nouvelle G.Skill mais attention a corsair…

euh…2G.SKill 2 garçon

entre G.Skill PC5300 1024Mo Value DDR2 (2x512Mo) et Corsair PC4200 1024Mo Value Kit DDR2 (2x512Mo) ??

Pas la même fréquence :neutre:

donc ici c les g.skill qui sont meilleur?(plus haute fréquence)

et pis pourquoi toujours GSkill ou Corsair.
Alors que y’en a plein d’autre :

OCZ, Geil, Crucial, SuperTalent, Mushkin…