Futur achat d'une 8800GT : quelle marque?

Bonjour,

Avec l’arrivée des prochains jeux tel que crysis (ou dans un avenir un peu moins proche assassin’s creed ;)) je compte acheter une 8800GT, mais je me demande quelle marque je vais prendre…
Ok il y a Asustek ou MSI, des valeurs sures qui se payent, c’est en moyenne 40€ de plus dans cette gamme de CG. Alors j’aimerais me rabattre sur une autre marque en évitant les génériques évidement.

Votre choix se pencherait sur quelle marque ?

Il y a XFX cé :super: car elle s’o/c trop facilement :smiley:

Pour info ASUS 8800 gt 250€ donc c’est je juste prix!!!
Edité le 09/11/2007 à 22:05

Limite tu n’a que le bundle( jeux, câbles, etc ) qui change, sinon elles sont toutes identiques.:icon_biggrin: Moi sa ne me dérange pas de la commander en générique à la fin d’année, il n’y a que la carte qui m’interesse et évite les models prés o/c qui frôle les 300 euros, tu peux le faire toi même ^^. Surtout que l’on dit toujours “carte générique” mais une carte graphique sans marque sa n’existe pas, du moins je nan connai pas:neutre:. J’avais commander ma 7600 gt générique, j’ai ressu le model de PALIT avec un bon gros ventilo en prime :ane:beaucoup mieux que celui qui été à la base sur ces cartes.Donc si tu commande une générique, tu recevras soit une sparkle, soit une xfx,soit une msi, une asus, etc… :slight_smile:

lol alors sa sert a rien ? ^^
heu sinon …
vous panser que le mieux c’est les G et ensuite les o/c ? mais c’est trop dure a faire sa ? (je veut dire la manipe)

o/c une carte graphique ? :sarcastic:

Salut,

Tout à fait d’accord avec inoigh, prends la moins cher (sauf bundle interressant ou caractéristiques vraiment interressantes). D’ailleurs, ma GTX générique c’est en fait une Asus d’après le logiciel Gpu-Z.

Bien sur que ca existe ! C’est vraiment pas compliqué, il suffit de telecharger rivatuner (mon préféré) ou Atitool. Ensuite on augmente la fréquence du core, de la mémoire et des shaders par petits pas tout en testant la stabilité à l’aide de 3Dmark et de petites séances de jeux.

Exacten j’ai pas mis"o/c une carte graphique ? dans le sens je c’est pas ce que sais zadarkstar lol" j’avais pas compris sa question, mais bon c’est pas grave.:MDR

+1 pour rivatuner, j’ai o/c ma carte dessus:), sinon Ntune le nouveau panneau de configuration de Nvidia.:icon_biggrin:

Si tu as des envies d’o/c ta futur carte, dans la rubrique overclocking , ils se feront un plaisirs de te répondre, même si nous nous sommes aussi conpétent pour le faire et t’expliquer :lol:

Ha d’accord jme disait aussi ^^. Désolé.

dite, si o/c une carte graphique, la garantie ne tombe pas??

ah ca c’est une bonne question et j’en ai aucune idée :paf:

o/c= perte de garantie :wink:

tu a la xfx qui est pas mal

petit récupilatif des prix

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
je me méfie de cette marque www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

voila

Je prense que cela s’applique aussi sur les cartes a base de Radeon?

Tout à fait :slight_smile:

Enfin il faudrait encore pouvoir le prouver :p. Si tu ne modifies pas le hardware, ca risque d’être difficile quand même ;).
Edité le 10/11/2007 à 11:17

Si tu as un soucis sur ta carte et que tu décides de l’envoyer au sav et que tu la o/c, tu n’as plus qu’a ésperer qu’ils ne voient pas les traces de chauffes si tu a o/c comme un bourrin.:pt1cable: Sinon y peuvent toujours y aller pour le voir :icon_biggrin:

Savez vous quand sera redispo cette carte ?

J’ai commandé une 8800 GT MSI chez matériel.net depuis le 30 Octobre, et ils n’ont toujours aucune date de livraison, surtout que la carte est quand même notée “en précomande”, alors qu’elle est sortie officiellement le 29…

Merci. :slight_smile:

Rupture de stock hélas :o( le délais devrais être de 15 jours maximum 8)

En même temps, j’ai dit si tu o/c et pas si tu augmentes les fréquences sans réfléchir et sans surveiller un minimum les températures (sinon faut pas o/c :p).