Futur achat d'une 8800GT : quelle marque?

Biensur mais avec le temps un bon o/c laisse tout de même quelques traces. Le mieux c’est d’attendre que la garantie soit fini et après ben se faire plaisir ^^ :super:

Te mefier de Point of View o_o ?
Nan nan ! J’ai pris une 8800 GTS 320mb y’a pas longtemps de point of view et ben la carte est impec en plus avec le jeu Stalker :stuck_out_tongue:

il y a qq années, j’avais pris une radeon 9600pro
elle était impec :love: , je l’ai revendur l’année passé à 50€ :sol:

chacun c’est gout de revendeur moi je prefere gigabyte , asus , xfx pour les cartes graphiques :wink:

Ma 7600GT est un POv :slight_smile:

POv ???

Point Of View :jap:

slt moi jé actullement une 7900gt de chez POV et j’en suis trés satisfait et en + le blundle et bien fournis et une garantie de 3 ans
Edité le 10/11/2007 à 23:44

Si on commande la générique, on a souvent du SPARKLE
ma 7600GT sparkle ne s’overclock pas, comparé à la 7600GT PNY qui traine dans mes tiroirs (mais le zalman est monté sur la sparkle alors la flemme de le remonter sur l’autre :ane:)

Salut !

Juste une petite info… Pour ceux qui serait interessé par une 8800GT (enfin tout le monde quoi !),
allez-faire un tour sur CDiscountcar j’ai ramé pendant 2 heures avant d’acheter la mienne et
c’est la seule enseigne ou il en reste encore en stock

Plus pour longtemps ! Dépêchez-vous, ils en ont encore à l’heure ou j’écris ces lignes

http://i17.servimg.com/u/f17/11/32/20/27/nx88t510.jpg
Par contre il n’ont que la GIGABITE Mais elle marche très bien je peux vous l’assurer !

CDiscount c’est loin d’être les meilleurs pour te dire s’ils l’ont en stock ou non :wink: (je ne veux pas te faire peur :)).
Edité le 11/11/2007 à 11:07

oui cdiscount j’evite je ne suis pas assez intrépide pour cela!!! j’ai commandé une asus 8800 gt chez RDC je dois la recevoir demain !!! mais 289€ ils en profitent bien les ptits s*****

ah ? RDC marque "en cours de réappro pourtant…
A vos places, je m’y fierais pas… la mise en circulation a lieu le 15, les cartes sorties jusque là étaient un échantillon pour les parts de marché, histoir qu’on signe pas chez ATI avant…
Donc attendez encore une looongue semaine avant de commander, en plus les prix vont baisser.

sinon il y a LDLC, mais ca coute un peu plu cher, il y a une asus qui sera dispo à partir du 15 (normalement)

Je sais… Mais j’ai pris le risque et j’ai bien fais ! Mon colis est parti ce matin, je viens de recevoir mon numéro de suivi ! :super:
Pour une fois ce n’etais pas du pipo !

Vivement… :smiley:

trimable est assez geek pour avoir deja modifié sa signature et avoir mis 8800GT en cg alors qu’il a pas recu encore

tu vends la peau de l’ours…:slight_smile:

llloooooooolll g33k inside :mdr

Je l’ai eu ma 8800 Gt cela fait une semaine que je tourne avec :stuck_out_tongue:

XFX Alpha Dog Extreme, Pré OC avec un bon (vieux) Company of heroes en Bundle --> 270€ chez mon marchand du coin donc certainement moins cher sur internet.