[FT] baisse des tarifs de 26%... mais hausse de l'abonnement

l’abonnement va prendre 23% en 4 ans :(… c’est vraiment inadmissible puisque si on peut aller à la concurrence pour les communications (qui elles vont baisser de 26%), on est pour la grande majorité des français encore obliger de payer l’abonnement… c’est vraiment honteux cette augmentation… [:toxicavenger]

J’ai pas fait le calcul mais à mon avis, il faut appeler un paquet d’heure pour équilibrer la baisse de la comm avec la hausse de l’abonnement :stuck_out_tongue:

PFFF… :shout: FT BANDIT !!! [:toxicavenger]

tinquiete l’affaire ne fais que commencer, ça va bouger :slight_smile:

Révolution [:toxicavenger]

:stuck_out_tongue:

j’espère que le dégroupage va s’activer parce que c’est vraiment inquiétant quand même… :confused:

j’ai la malchance de ne pas etre degroupé, payer un abonnement juste pour le yeb c’est gonflant, surtout que je ne telephone pas avec le fixe, j’ai deja le portable :confused:

ouaip

vivement le jour où l’abonnement FT ne sera plus un passage obligatoire pour avoir acces à la telephonie et à l’ADSL…

Ce jour là ça va leur faire tres mal…

Parceque mine de rien c’est 13€ par mois qui partent rien que pour ça: un droit d’acces à la telephonie et à l’ADSL…

je dis bine droit d’acces… parceque sans se passage obligé on ne peut rien avoir.

Le degroupage Total c’est bien beau mais il faut d’abord passer par FT avant de pouvoir etre degroupé: c’est logique…
et enocre: si au moins c’etait techniquement au point… or ce n’est pas vraiment le cas je trouve

Sont pas cons lol, vu que tout le monde passe par cegetel, tele2 pour les comms (on va oublie le degroupage totale qui represente rien pour le moment), autant augmenter l’abonnement et baisser les comms sur 4ans

Je hais france telecon [:adrienne] au plus profond de mon âme, être à ce point petit face à l’innefficacité dont il font preuves [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger] [:toxicavenger]

Question bete: Quand on est dégroupé, qui est responsable de l’entretien de la ligne de tel?

Degroupage partiel : FT
Degroupage total : Free

le degroupage ne se fait que à partir du DSLAM (centrale de raccordement)

le fil de cuivre entre chez toi et le DSLAM reste de la responsabilite de FT. Les autres achetent simplement le droit de se brancher sur le DSLAM.

En gros si tu est degroupé total Free: l’action de Free s’arrete au DSLAM… apres ça redevient du France Telecom.

oui, c’est egalement ce que je me suis dit :pfff:

les operateur alternatif c’est un manque a gagner, alors que l’abonnement c’est une source de revenue assuré :o

vu sur http://www.freenews.fr/index.php :slight_smile:

pareil :sarcastic:

13€ rien que pour ça deja c lourd… 15.5€… non mais faut pas deconner quoi c’est plus cher que ce que je paye pour avoir l’adsl :sarcastic:

:confused: on paye plus cher en abonnement chez france télécom qu’en consommation avec la ligne fixe (quasi-inutilisée, et indispensable pour notre connexion adsl)

et le nombre d’appels reçus de la part de prospecteurs téléphonique donne furieusement envie de pouvoir se contenter de son tel portable (à part de temps en temps sfr, jamais ce problème). :heink:

C’est de la faute à tous ceux qui passent par un autre opérateur que FT çà. Ca leur fait perdre de l’argent du coup ils sont obligés d’augmenter l’abonnement pour compenser.

genre, c’est un crime d’avoir le choix maintenant… elle est bonne :ange:

Vivement que le dégroupage total soit étendu sur la totalité de la France, et que ça fonctionne bien.

Histoire de pouvoir se débarrasser enfin de ces 192€ d’abonnement annuels qui ne servent qu’à enrichir les dirigeants de FT.

Parce que ce prix est soi-disant utilisé pour faire l’entretien des lignes. Et bien quand je vois l’état des lignes de mon quartier, je me demande bien ou passe le fric :nop:

voui enfin on demande à france telecom d’etre privatisé (faire du benef) et dans le meme temps, bah faut bien entretenir le reseau telephonique (dont se servent les autres operateur sans l’entretenir …)

forcemment france telecom doit bien faire qqchose … meme probleme que pour edf pour moi, à nous les problemes des americains avec leurs pannes de courant pour produire juste ce qu’il faut comme energie et ainsi ne (pas) prevoir les hausses soudaines …

franchement, la privatisation ca a pas que du bon :wink:

Ben chez moi, l’entretien des lignes, y’en a pas.

Je ne vois donc pas l’intêret de payer pour des lignes complètement pourries. Mais peut-être qu’en donnant un peu moins de sous aux quelques dirigeants il y aurait moins de pertes dans les comptes.