Fsx probleme lancement

donc la j’ai extrait, je suis en train de l’installer et je vais voir ce que ca donne ! merci pour ton aide précieuse et ton temps que tu me donne !:clap:


bon, j'ai fini d'installer, et cette fois j'ai eu le message me disant voulez vous lancez flight ...le message de fin mais ca ne marche toujours pas

et la donc j’ai mis le fichier setup dans programe files … et je n’ai plus le message d’erreur mais j’ai le meme avec fsx.exe !


jv je serai la demain vers 16h30 au plus tot

essaye avec un fsx.exe trouvé sur internet pour voir mais pense à faire une sauvegarde de celui-ci juste avant :wink:

^^je ne suis pas tres doué en informatique pourrai tu me passer un lien ? :smiley:

Tu en as là mais ce n’est pas très légal ou sinon je te l’envoi (l’original ) par mail . megagames.com…

ba ouai pourqoi poir donne moi ton adresse msn ?stp

voilà , je l’ai envoyé dans tes messages :wink:

je n’ai pas recu de reponse …
t la ?

Oui je suis là !


Je parles de ta boite de messagerie de clubic ( les messages privés ) ! C'est le deuxième que je t'envoi avec mon adresse mail...

mais moi je t’envoi des mails a cette adresse

a ok !
Faut dire je n’ai pas checké mon compte… ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

C’est bon je l’ai envoyé depuis hotmail , ça rame trop depuis laposte.net

merci je l’ai recu je t etien au courrant
mais je ne sais pas ou fo le mettre ?


je le remplace de l'autre ,,?

il faut le mettre là où il y a l’autre , renomme l’autre avant de le copier commme ça au cas où tu peux restaurer l’ancien .

aie aie aie ! ca ne marche pas …
je suis trop decu …

pt1
ça te met quoi comme message quand ça déconne ? ( avec précisions stp )

c:/program files/microsoft games / microsoft flight simulator x / fsx.exe
cette application n’a pas pu démarrer car la configuration de l’application est incorrecte. réinstaller l’application pourrait résoudre ce problème.
voila ce que ca me marque


c'est que je clic sur fsx ca me met ca ; c:/program files/microsoft games / microsoft flight simulator x / fsx.exe cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

et en essayant d’esecuter le cd ca me lance l’installation ! je suis dégouter !

Il faut que tu désinstalle et reinstalle ! Mais avant de la reinstaller télécharge RegSeeker et dans registre met pour qu’il cherche flight simulator X . Tous et seulement les clé du registre avec FS X supprimes les :wink: Mais rien d’autre !!! Sinon c’est parti pour les gros problèmes !

peut tu m’expliquer en détail ce qui faut que je fasse