Fsx probleme lancement

bonjour,
j’ai un probleme avec fsx, quand je le lance il me marque …/setup.exe… est introuvable
je tien a préciser :
que je possede le jeu avec la clef et que c’est l’édition gold
et que avant que je formate mon pc le jeu fonctionner
a+
merci de me donner une reponse

C’est fun parce qu’il n’y a pas de setup.exe dans le main folder de FS X.
As-tu installé les SP1 et 2 de FS X ?

eu non c un patch ?

voilà ! www.clubic.com…

ça permet de corriger pas mal de bugs et surtout d’optimiser le jeu ( gain de fps ) .

merci,
je les ai télécharger, je suis en train de les installer

slt,
je les ai téléchargés, installés
et j’ai toujours le meme probleme j’en ai marre je ne peut meme pas jouer a mon jeu !!
en plus les jeux ca coute une fortune

j’ai esseyai de lancer le jeu avec le cd et enfaite je ne peux pas quand j’insere le cd il lance directement l’instalation je ne comprend pas pourqoi .
aider moi svp

Reinstalle le jeu :neutre:

ouai c’est ce que j’ai fais ca ne change rien et j’ai aussi l’impression que l’installation n’est pas complete car il ne me demande pas ma clef code.

De toute façon la clé il la demande au premier démarrage de flight simulator .

la je suis en train de le désinstaller et de le réinstaller mais c’est presque sans espoir …
je suis décu, car je trouve que c’est un superbe jeu

C’est quoi qu’il y a marqué au démarrage ( en entier ) avec écrit qu’il manque le setup.exe ?

c:/program files/microsoft games / microsoft flight simulator x / fsx.exe
cette application n’a pas pu démarrer car la configuration de l’application est incorrecte. réinstaller l’application pourrait résoudre ce problème.
voila


et donc la j'ai réinstaller le jeux et rien y fais j'ai toujours le meme message

quand je fais l’installation, tout ce passe bien et des que je suis arriver au bout de la barre l’installation se ferme sans me dire de redemarrer mon pc ou quelque chose comme ca

Et il n’y a rien dans ton dossier de FS X ?

si, j’ai plein de fichier de dossier

alors as tu une solution a mon probleme ?

Essaye de l’installer sur une autre partition que C: pour voir .

ok j’essaye
merci


je le désinstalle avant ?

Ouai sinon ça ne marchera pas .