Fsx probleme lancement

ok merci


il vaudrai mieu que je l'installe ou ? sur le bureau ?

Sur un autre partition que le C: ( si tu as plusieurs partitions ) . Pour modifier le répertoir d’installation il faut cliquer sur “plus d’options” au début de l’installation .

j’ai que c: mais je l’ai mis sur mes docs ou bureau je sais plus
l’installation est en train de ce finir

ok

j’ai toujours le meme message

Je ne peux pas te cacher qu’il est bizarre et chiant ton problème :smiley:
Tout les drivers sont à jours ?

ba je pense mais je ne sais pas trop comment faire pouyr les mettres a jour

Tu les télécharge via internet . C’est quoi ta config ?

ma configue :
microsoft windows xp pro pack 2
amd athlon™64 x2 dual
core processor 5600+
2.81 ghz
2.00 go de ram
carte graphique : ati radeon hd 2600 xt (sync master)

pour la carte graphique : game.amd.com…
après vu que y a pas marqué si tu as une carte son et quelle carte mère tu as …
C’est un peu light une 2600 pour FS X (enfin ça dépend en quelle résolution) , mais vu que ça marchait avant …

les drivers ne peuvent pas résoudre le probleme parce que ca ne changeai pas le faite qui marquerai setup.exe introuvable !
et j’ai aussi un truc c’est quand j’ai fini l’installation d’habitude j’avais un message en me disant que l’installation était terminer , il me rester plus qu’a cliquer sur ok et c’était bon et ben la il ne me l’affiche plus
ca m’énerve je m’achete un jeu qui ne marche pas


et puis concernant ma carte graphique ca me fais :MDR que tu dise que ca ne suffit pas je vien de la changer et elle marche sur assassin's creed crysis, need for speed undercover ... tout les meilleur jeux du moment... merci de ton aide j'espere que l'on va trouver une solution :oui:

Oui normalement il y a ce message à la fin de l’installation ( j’ai reinstallé FS X cet aprem ) . J’ai vérifié si il n’y avait pas de fichiers setup.exe dans le dossier de FS X , il n’y en a pas . Lance le jeu avec le disque 1 de FS .

ouai j’ai essayer mais quan je le fais il relance l’installe il me propose pas de jouer et apres il me dit de reparer ou de supprimer fsx

T’as essayer de réparer ?

eu je crois et ca me fais pareil …:o


est ce que tu a une idee de mon probleme ? pourqoi ca me fais ca ... pourqoi moi ...:peur:
mais par contre quand je répare j'ai le message de fin ou je clic terminer ... et quand j'ai installer je crois bien j'ai vu que dans la barre installation de .... y'avait setup.exe ! je ne comprend pas :paf:

aucune idée , le problème est du à un problème avec le setup d’installation de FS X . Extrais tous les fichiers qu’il y a sur le premier disque et installe le depuis là .

sa peut changer qqch ?
je fais ouvrir ? puis extraire vers bureau ?

Dans un dossier à part . Après à la limite je peux t’envoyer mon setup du jeu via mail ( si ça passe ) t’inquiète je ne suis ni un crackeur ou un truc du genre , j’en ai ni la volonté ni les connaissance ! lol !

^^ je te fais confiance


le cd2 aussi ?

non pas la peine vu qu’il n’y a pas de setup.exe sur le DVDn°2 .
Le but de l’opération c 'est de voir si en changeant de setup qui est probablement endomagé si ça marche ou non ( vu qu’on ne peut pas le changer directement sur le DVD )