Fréquentation du forum - depuis le changement IPB

Les TO, c’était bien quand ils étaient mis à jour :smiley:

Mais quand quelqu’un arrive et pose une question et qu’on le renvoit sans ménagement dans un TO de 200 pages en lui disant “c’est marqué dedans”, c’est pas forcément le meilleur moyen non plus :ane:

:paf: oui c’est sûr, mais c’était pas toujours le cas, surtout que souvent c’était des personnes qui avaient même pas regardés les topics de la page … où la réponse est donnée 10x par jour …

Bon c’est sûr pour le moment ça risque pas :confused:

j’y viens pratiquement plus , le changement m’a poussé à chercher un autre forum ( alors ke j’y pensais pas avant) et j’ai trouvé mieux.

Aujourd’hui, je crois qu’on a atteint un creux d’activité :confused:

C’est mort de chez mort aujourd’hui :frowning:

2435 posts ces 24 dernières heures, un record. D’habitude c’est dans les 5000.

vu la lenteur exécrable de ce forum en, meme plus, carton, ce n’est pas étonnant qu’après un lag de 2 minutes, pleins veuillent déserter l’endroit.

tout à fait, c’est en tout cas ce qui se passe chez moi, n’étant déjà pas grand posteur, mes rares posts vont en partie aux oubliettes car n’arrivant jamais à destionation (page introuvable ou trucs du genre)

mais bon, on survivra bien ça :paf:

Flagrant au vu des petits bouffons de l’informatique postant, en perte de vitesse de l’info, intolérance des modérateurs, vérifier une info est le rôle avant de vérrouiller un topic, ça manque de connaissance dans le domaine, je peux vous fournir des liens sur le sujet, ça s’apprend!
On se croierais sur les guignols de l’info en vous lisant.
Bye la bleusaille.
La rizé des forums informatique.

Merci pour ce discours très… enrichissant :clap:

:pfff:

:heink:

Je n’aurai pas du mieux :heink:²

En attendant les modos sont avertis. :wink:

c’est une bonne chose :smiley:

encore un qui critique sans jamais avoir essayer de parler avec les modos :neutre:

Bah c’est tellement plus facile :neutre:

Comme ça il est sûr de ne pas avoir tort remarque :ane:

moi je vais dire ce que je pense et ce que j’ai remarqué (donc au niveau de ceux qui post)

depuis septembre/octobre 2004 le forum est en baisse constante(petite certe), et depuis le nouveau forum, ca c’est confirmé/aggravé

mtn, ca va un peu ca ca semble s’etre stabilisé, mais bon ca a baissé quand meme

c’est sur que ça a baisser, pour diverses raisons :oui:

Puisque tu en parles, je viens de regarder tes posts, je te classerais dans la catégorie : bleu foncé !! faudra repasser pour les leçons d’Informatique (quant à l’orthographe…) :MDR

bye :paf:

westernunion > +1, j’ai regardé également et il y en a des pas mal :smiley:

casse toi :jap:

J’ai pas tout lu, alors peut-être que ça déjà été dit… je ne pense pas qu’il y a une réelle baisse de fréquentation, c’est juste que ce n’est pas les mêmes membres qui y viennent… :slight_smile:

Certains habitués ont en effet “disparus”, mais ce phénomène ne date pas d’hier… le changement d’interface à peut-être, en effet, fini de décider certains, mais j’ai ressentie cette baisse bien avant… :slight_smile: