Ohhh Khalie :love: déesse de mes nuits gardienne de mes envies
Ca fait longtemps qu’on t’as pas vu
:love: rhooooo t’it Tom ! vi c’est vrai !!
Hum il me semble avoir vu aussi "miss parker" sur "eapc" [:paysan]
Encore un autre ??? :ouch:
:whistle:
evidemment
Quelles raisons selon toi :??:
:oui: je pense ça aussi
disons que c’est imcomparable à l’époque du JRAD, àcette époque eon postais des dizaines de postes par jours :ane:
Depuis c’est en chute libre la fréquentation , les 2/3 des membres ont changés, l’ambiance a changé, tout a changé.
En plus il y a eu pas mal de prise de têtes et de conflicts avec des partis pris je pense, donc c’est aussi une raison…
:hello:
Non :ouch: sans blague où ça … :ane:
C’est CyberJosette ? :ane:
Je tiens à préciser que GTT reste absent car son 56k est torturé par la taille de la nouvelle interface face à l’ancienne !
flagrant sur matos general et o/c
le probleme vient aussi de la disparition des drapeau :neutre:
pour ceux qui disent que ca a pas baissé, vous avez clairement des problemes de visions je crois
rien que pour exemple, le forum jeux video en réseau, maintenant c’est mort de chez mort (1 ou 2 topics bougent par jours en dehors de wow ou c’est pas énorme non plus) alors qu’à “la grande époque” y’avais clairement plus d’une page de topics par jour, avec une vrai communauté et une vrai “ambiance” …
La direction: maintenant il y a 2500x plus de visiteurs, le site ne s’est jamais aussi bien porté
la réalité:
- avant ils tapaient plus vite :ane:
- avant ils étaient 5 avec 36 FP
- avant internet n’était pas si pollué
- avant ils ne savaient pas encore programmer une erreur mysql
- avant …euh … c’était plus mieux quoi :paf: :lol: :na:
que voulez vous, même la meilleure erection a une fin :MDR
Pluzin, avec les drapeaux je pouvais venir toutes les 5 minutes voir en 1 instant s’il y avait des réponses dans mes topics, maintenant c’est un calvaire, du coup je viens moins, et quand je viens ya trop de nouveaux posts alors ça me décourage, je participe pratiquement à plus aucun topic. à côté de ça j’ai toujours été un peu sur HFR (qui est en mesdiscussions) et en gros ma fréquentation s’est inversée, je suis là-bas 95% du temps, ce qui est dommage car l’ambiance est moins conviviale je trouve, mais voilà le forum est super bien foutu, il est à mes couleurs bien reposantes pour mes yeux (gris foncé), il y a plein de gens super calés sur tout, etc.
Ben IPB, c le type de forum sur lequel on est !
C’est légal bien sûr, suffit de payer la licence et on peut tout utiliser…
IPB = Invision Power Board
exactement pareil
j’dirai +1, puis bon les ptits boutons pour “Intervenir” ou “Rép” et “Quote” j’trouve ça assez lourd par rapport à l’ancien où on a vait une icone pour ça et après c parti mon kiki !
HFR est sympa quand t’as besoin d’un renseignement en vitesse je trouve, pour le reste, je prefere me taire…
c’est sur, pour le reste, ca reste HFR :paf: