Fréquentation du forum - depuis le changement IPB

(sujet glissant)

Mais ca, tu n’est de loin pas le seul :stuck_out_tongue:

et bien moi! ce qui me tue encore c’est toujours l’évocation du JRAD ; faudrait tourner la page là! il est temps :sleep:

<-- et ce truc quand on quote m’ énErve bouuuudiou! à quoi ça sert ? :whistle:

:hello: phil
j’ai oublié d’ajouter ,que j’avais de nouveau une vie sociale plus mouvementée :love: et forcement mes petits doigts parcourent autres choses qu’un clavier ,et mes yeux rencontrent d’autres formes beaucoups sensuelle qu’un écran :oui:
mais le jrad caytay bien :oui:

quel truc ?

La fleche rose tournée vers la gauche ?

Ca sert à remonter vers le post quoté :wink:

quel beau tipioc …

tu ne peux comprendre :??:
mais toi aussi tu deviendras vieux et certains souvenirs te ferons chaud au coeur :smiley:

ça

:??: il faut toujours le supprimer quand on quote sinon il apparait

oui, c’est ce que j’ai dis.

Si tu le laisses, une petite fleche apparait, ou ca génere un bug :smiley: quelques fois

:wink: ok Phil512

on continuera à le supprimer alors

en vrac sur les reproches principaux que j’en fais:

  • gestion des MP
  • gestion des messages lus/vus

Les MP je suis assez nostalgique de ce petit bonhomme http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou26.gif

la grosse fenêtre orange-moche qui s’ouvre en haut de page, c’est lourd et pas beau

Ca sert à créer la petite flèche à droite que tu quote, pour remonter au topic original !
Tu peux le laisser ou pas ! :wink:

Content de pas être le seul à le penser … :slight_smile:

Etant donné que je suis relativement “jeune” sur ce forum, je ne me prononcerai pas sur la fréquentation. Quand à l’interface, étant donné que je ne connais pas l’ancienne, je vais juste dire que celle ci est claire et ma foi plutôt pratique.

Bah les MP sont un “vrai” système de MP comme on en voit sur la majorité des forums, c’est les anciens qui n’étaient pas “comme les autres” :ane: (ça faisait plus du genre topic privé que MP d’ailleurs ;))

Totalement flagrant pour moi :confused: :neutre:

Flagrant aussi. Y’a qu’à voir les forums jeux vidéos ou OS alternatifs, tout le monde a déserté…Avant en un jour le jrad d’OSA était rempli d’au moins 3 pages de posts, maintenant on en arrive à à peine 5 posts par jour dessus… :paf:

C’est clairement mort :neutre:

Le problème des forums JV c’est qu’ils ont été séparés en deux (PC et console), du coup les gens ne viennent pas forcément voir les deux (perso je ne vais quasiment plus sur le forum console, alors qu’avant je visitais régulièrement le topic GC) :confused:

Flagrant pour moi aussi :frowning:
Mais bon,il y a certains forums que je ne fréquente pas,là je ne peux pas dire.
Sur matos,c’est évident par contre.Et le changement d’interface y est pour beaucoup (lourdeur,manque d’ergonomie).
Les topics officiels,bien que contraignants,avaient pour mérite de constituer une base pour les débutants,c’était un repère pour les initiés.
Du jour au lendemain,ils ne sont plus en odeur de sainteté et c’est je pense,une bonne partie de l’explication du départ des modos.
Logique,ce qu’ils défendaient est jeté aux oubliettes :’(
M’enfin,il faut s’adapter et ne pas toujours regretter le passé,surtout en info :stuck_out_tongue:

C’est sûr que les topics officiels, c’était plutôt une bonne idée, car il y avait de bons topics qui servaient déjà de base …

Maintenant c’est beaucoup plus brouillon, et puis il faut choisir entre la recherche + ralentissement ou bien pas de recherche + un peu plus rapide … http://smilies.sofrayt.com/^/h0/crazy2.gif

C’est pas que je suis pas pour le changement … mais là avec tout ce qui ne va pas, ça devient un peu pesant :frowning:

J’aimerais bien connaitre l’avis de la team au sujet de la résolution de tout celà … le forum en lui même est il difficile à mettre en place correctement ? Ou bien sont ils … " un peu perdu " ?

:neutre: