Fréquentation du forum - depuis le changement IPB

Si, y’a un carré orange devant le topic :smiley:

M’enfin c’est vrai que c’est moins visible, mais bon, la fonctionnalité est là :wink:

Bah c’est pour tout les topic meme ceux auquel tu n’as pas participé :neutre:

Ah, oui, j’avais mal compris, pour les topics auxquels tu as participé s’il n’y a pas de nouvelle réponse l’icône est plus claire :wink: (sauf pour les sondages, ça marche pas super)

Salut!
Moi j’ai voté “Bof” du fait que je me suis inscrit aprés le nouveau forum :smiley:

Du coup je peut pas juger.
Mais il est tout de même vrai que défois c’est calme plat… puis arrive une armée de troll, et elle repart…

:stuck_out_tongue:

moi j ai voté "vacances"

Pour ce qui est du forum, je l’ai tout de suite trouvé plus beau que l ancien, et a l utilisation, je trouve qu’il est mieux que l ancien - en tout cas au niveau de ces fonctionnalités -.

J’ai remarqué une baisse de la fréquention général depuis presque deux ans… Depuis la fermeture du JRAD diront les mauvaises langues ! Mais j’ai l’impression que c’est une tendance de fond relativement générale…

Quant à la nouvelle interface, je m’y suis fait, ce n’est qu’un outils ! Ce qui me manque c’est la possibilité d’editer les posts de autres pour savoir comme ils sont construits (et les codes des smileys) ! :ane:

En tant que modo, déjà, tu devrais pouvoir éditer les posts (au moins sur tes forums), sinon suffit de quoter n’importe quel post (sans envoyer/valider le truc) et tu vois comment le post est fait (images, smileys, effets…).

J’ai l’impression qu’il y a moins de monde, le forum est buggé comme un OS Microsoft, il manque de fonctionnalités (drapeaux bleus, recherche,…)

Bref pas génial :confused:

Troll ! :o

C’est clair ! :confused:
La team avait promis des changements je vois rien moi ! :o

:confused:

Mis a part les bug, les lag, les fonctions en moins (bug mis à part [:siffle] ) ben ce forum est plus ou moins identique à l’ancien, à l’interface près.

Interface qui est un peu moins claire qu’au paravant, mais on s’y fait :smiley:

Donc voilà, ce forum c’est l’ancien + des bug + des lag :neutre:

c’est flagrant que beaucoupo de membres sont partis, ou du moins sont beaucoup moins présents.

Esthétiquement ce forum estun peu plus moderne certe, mais niveau pratique c’est la catastrophe…

faut s’adapter :neutre:

ah oui, j’avais oublié cette fonction :smiley:

Nan, mais changer de forum c’est une très bonne idée la Team, mais pourquoi vers un forum en carton ? Pourquoi ne pas plutot attendre que tout soit “tip top” (au moins autan qu’avant) plutot que de nos proposer un truc avec moins de fonctions et plus de bug ?

C’est comme changer de voiture vers une moins bonne, moins fiable alors qu’elle marche encore très bien :neutre:

M’enfin, si vous jugez que vous avez bien fait, tant mieux :neutre:

:paf: [quote=""]
& [rep] et on voit le “comment” nan ?

La fréquentation a baissé c’est sûr mais c’est encore les vacances ; si ça perdure à la rentrée le constat sera vite fait

La nouvelle interface est digérée (enfinnnn! :riva: )

Par contre ça rame sévère un peu trop souvent et la mise en place de toutes les fonctions c’est lOng, trOp lOng, ça devrait être bouclé depuis longtemps, il faut mendier 15 fois sur CDL et encore…

c’est possible :oui:

Mais alors, plutot que nous laisser raler dans le vent, ils pourraient nous expliqer en vitesse ce qu’il en est :neutre:

+1 :neutre:

mendier c’est exiger ? ahhh ? :paf:

c’est le moins que l’on puisse dire, obscur :confused: :neutre:

:hello: all
pour ma part ,j’ai deserté le forum depuis la disparition du jrad :sweet:
je reviens de temps en temps :confused: mais je ne retrouve plus les sensations d’avant :love:
mais le nouveau design du forum est bien :super:

:o sous-entendu par 15 membres pas un harcèlement de 15 fois le même membre pffffffff! :whistle: