Fréquentation du forum - depuis le changement IPB

faux :wink: je viens d’effacer un de mes posts au beau milieu du comptoir :o :wink:

Gustave Parking : Souvent, il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. :ane:

Sinon, j’ai rien remarqué de spécial au niveau de la fréquentation :neutre:

EDIT : par contre, chelou les nouveaux racourcits :smiley: ( :neutre : pour celui là, bizare) :smiley:

Et puis on peut encore suprimer ses post catseye!

'tain j’suis con, je viens de voir le bouton … :paf:, il est plus dans l’interface il est sur le forum direct … :paf: :paf:

Justement c’est le genre de réflexion à se faire AVANT de poster, pas après une fois que 10 personnes ont répondus au post :ane:

oui c’est vrai :smiley:

Heu c’est pas de Gustav Parking ça … :whistle:

c’est de sa bouche que je l’ai entendue, après je suis pas devin pour deviner d’où elle vient vraiment :wink:

Mis à part le fait qu’on voit moins facilement les topics qu’on a lu/auquels on a participé, je le trouve pas mal.
Sinon, point de vue participation, oui, il y a eu des départs, c’est les vacances, mais je pense que d’autres viendront combler les trous. Personne n’est irremplaçable.

:smiley: avis tranché "Non, rien remarqué." -> pas de baisse de fréquentation

“Bof j’ai rien remarqué !” -> sans avis

Oui les drapeaux me manque horiblement horible dans la partie matos, c’est en grande partie a cause de cela que je n’y suis plus actif :neutre:

Idem ! :confused:
Tu ne sais plus suivre aucuns topics c’est vraiment chiant !!! :grrr:

La nouvelle interface est moins bien, c’est clair. On s’habitue, mais c’est moins rapide et intuitif.

Là je suis en 56K et ca prend une éternité pour surfer… la version text only n’a pas toutes les fonctions pour utiliser le forum, c’est mal :frowning:

Je crois que ca a réduit les visites, enfin il me semble.

Exactement!

Perso, j’ai jamais utilisé le système de drapal sur l’ancien forum (jamais compris à quoi ça servait et comment s’en servir en fait), et je m’en passais très bien. :neutre:

Sur cette version il y a un coin blanc qui apparaît sur l’icône des topics auxquels on a participés, ça marche aussi bien je trouve :wink:

C’était un point fort au contraire, tu retrouvais tes posts très vite une fois que t’avais compris le truc :smiley:

+1

  • Interface : j’aime pas spécialement
  • Rapidité : tout à fait d’accord avec toi
  • Utilisation : idem que toi

Ouais mais pas moyen de virer tout les topic auquel tu a participé en un simple clique, et tu ne vois pas non plus ceux ou il y a eu de nouvelle reponse, puis meme cela reste relativement discret comparé au drapeau de l’ancien forum!

Dans le forum EAPC cela n’est pas genant car les titres sont clairs, mais dans les forum matos et o/c ou les meme titre reviennent souvent on a du mal a trouver les topic auquel on a participé!
Je trouve cela tout de meme assez contraignant, sinon j’aime beaucoup la nouvelle interface a present :oui: