Frequences differentes sur crossfire HD4850

c’est comme tu veux… Je te garanti pas que ca va mieu marcher, car ta vrm un probleme au niveau CPU, et ton ordi va pas bien tant qu’a moi :neutre:

ouai depuis que j’ai des ati et si je sais que sa va marcher jai toujours trouvé des solutions et merci au “Marteau de la justice” pour son tips 3DMARK 06 suprimer le fichier sa m’etais arrivé(sauf que moi c system 64:kaola:)

PS: pour le PEG c juste si tu veu mettre ton ecran sur la carte du haut ou celle du bas…:pfff::pfff::pfff::pfff:

tu n’a pas d,autre options de peg?

pci peg 1 peg 2


pasque je ne peut plus changer de plote apres sinon le probleme reviens donc autant prdre les 8.9 les pilotes sont pourris mon procc va tres bien c juste que ma config est bridée apres cette instal c les mystere de linfo c tout

ben écoute, 1600pts a 3dmark 2006, avc ton CPU a 4ghz, c’est impossible… je fais 2300-2400 avec un E4600 a 3ghz…

Fait un test super PI poru voir combien fait ton processeur… car a 1600pts, c’est comme avoir moins qu’un x2 3800+ et un crossfire de HD4850…

hé mé sa va oui? je crois parler la france ou pas? jai di que tout allais bien avant apres formatage ou meme avec mes 8800 gt et la mon procc est malade comme sa quand il veut pasque jai des ati? , ya pas que lui qui est bridé des que je met le pilote pour 4850 sa me fais sa donc voila la je vai formater et les performances seront la je vais faire un super pi

kyomatser => Il serait bon de te montrer moins agressif.

Sinon, je plussoie HOJ, je doute plus que fortement que le pilotes ait quelque chose à voir là dedans :neutre:

ok desolé mais ati pilotes = pourri c’est tout

Encore une fois non.

Mais bon, perso tant que tu garde cette mentalité je ne te donnerai pas d’aide.

Explique moi pourquoi HOJ et moi n’avons pas de soucis si c’était aussi pourri que tu veux bien le dire :neutre:

vous n’avez pas vista 64 bits…

donc c’est pas les pilote pourrit mais vista 64 bit pourrit

la faute a celui qui arrive apres
Edité le 15/09/2008 à 23:04

bon alors j’ai du nouveau, j’ai testé avec un autre processeur une e6550 et la les performances sont encore plus basse donc mon processeur va bien c juste vista qui bride le tout je ne sais pas pourquoi peut etre une incompatibilité avec les pilotes (je sais je me repete) donc les fautifs sont les deux la sa devien grave je men vai formater tout sa jai pas la patience d’attendre les 8.9 a moins que vous me disiez qu’ils sortent dans pas lonten please:whistle::whistle::whistle::whistle::love::love::love:

HOJ est sous XP 64bits si je me rappel bien :paf:

sous Vista x64, ta le SP1?

Désolé HOJ, c’es tvista 64bits je voulais dire :mdr

ah bon et bien ce que tu me dis m’etonnes beaucoup la je sais vraiment plus quel est le probleme alors , comment expliquer que en formattant tou ne soi plus brider et que en instalant de nouveaux pilotes cela recommence???:(:(:(:(:frowning:

bien sur qu’il est mis , le pilote par défaut oui c vga standard, il ma meme detecté une fois le bon pilote oui je voi ske tu veu dire
mais je met pas tro de log je vai essayer quand les 8.9 seront la ;):wink:

merci à tous je viendrai poster mes resultats quand les les nouveaux catalyst seront là , en atendant portez vous bien;):wink:

RE , hammer of justice je crois avoir deniché un truc qui pourrait nous amener sur la source du probleme (enfin mon probleme) , voila je navai pas installé microsoft.net .framework chose faite en regardan le changelog des catalyst 8.9, voila jai le message d’erreur suivant en essayant de lancer le CCC

img99.imageshack.us…
Edité le 18/09/2008 à 18:09

Au prie qu’il réinstalle .net framework s’il a des erreur :paf: ca ne peu pas nuire…