Frequences differentes sur crossfire HD4850

ben oui je sais plus si c’est bien regardez mon ancien score, ps: 3d mark se lance plus apres avoir desactivé le cross:@:frowning:http://img50.imageshack.us/img50/2778/3dmarkrecordga0.th.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/2778/3dmarkrecordga0.th.jpg

img50.imageshack.us…
Edité le 14/09/2008 à 15:21

img166.imageshack.us…

sans cross:riva::riva::riva::riva:

je sais plus quoi faire dans les jeux jai des probleme de saccades violente mon cross buge a mort , peut etre supprimer ds mon systeme des fichiers ou changer de pilotes de carte non?


des autres composants, quesce qui peut perturber une carte graphique? comme composant?

bios à jour, f6 pour ma GA ds5 x38 de gigabyte, oui je n’en ai mise qu’une seule et les performances sont de 8400 probleme donc :frowning:

mon score est sur le lien ci dessus mon proceseur est une e8400 OC à 4GHZ

j’ai tous disabled et cela fonctionnait avant, c juste en installant des pilotes c frustrant et pui il y a pas que le score cpu qui est problematique…:(:frowning:

j’espere, la je suis en train de desinstaller tout (eviter le reformatage plz) ce qui est possible y compris les pilotes du chipset x 38

j’ai vista home premium 64bits

C’est sûre que ça vient du CPU ! :frowning:
J’ai un E8200 @ 3,2 Ghz et je fais 2989 de score CPU.

ben oui je le sais que le cpu gere mal ma config, mais si vous regardez mon premmier lien vous verrez que j’ai eu beuacoup plus

j’ai le sp1 par contre je vai essayer de supprimier les fichiers inf de intel ou puis je les trouver , je vai tout reinstaller sauf windows on verra bien…:whistle::whistle::whistle:

je sens qu’on s’en approche et franchement si on trouve on ouvre notre boite de depannage informatique!:):slight_smile:

et pour les inf ou esquils se mettent pour les reinstaller je voudrai les supprimer…

oui mais c juste les readme dedans jaimerai vraiment savoir … je cherche

si j’ai regardé il y a un processus qui monopolise 90p en moyenne! pourtant dans utilisation UC le procc n’est pas sollicité! (1p)
son nom c’est pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif, et impossible de le stopper je l’avais déja vu mais je ne pensais pas que se soit grave vu que on ne voi rien dans l’utilisation de l’UC tu en penses quoi?

img78.imageshack.us…

img378.imageshack.us…
Edité le 14/09/2008 à 20:54

tu sais quoi je suis en train de le faire j’y avais pensé j’espere que c’est sa de toute maniere elle sert a rien c’est clair

J’ai bien une idée mais bon, on va encore dire que je n’aime pas les “verts” [:shy]

moi non plus je naime plus les vert! lol c pour sa que jai voulu prendre ati malgré tous mes deboires (je pense que nvidia est une pompe a fric):wink: je vous tiens au courant, et je sais se que tu dois penser , ouais nvidia a racheté ageia donc ils buguent les pilotes expres jy ai pensé aussi :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::super::super:

bon alors jai enlevé la carte physx desinstallé son pilote avec une hd jai 8743 pts a 3d 06 et tjr 1689 score cpu je suis desesperé mais c’est quoi le probleme a la fin je formate sa tourne nikel c windows mais ques tu fai billou a mon pc :@:@:@:riva::riva:


au fait dans le bios j'ai peg pci et peg 2 dans une option "advanced" qu'est ce que c'est? sa a un rapport avec les carte video donc...:(

euh la windaube ne veut plus m’installer correctement mes pilotes j’ai code 43 dans le gestionnaire de peripherique sur une des deux cartes :riva::riva::riva:

je craque là, plus moyen de reinstaller a chaque redemarrager jai code 43 impossible de charger le pilote meme en suprimant le dossier ati et en desinstallant et en reinstallant il est clair quil me reclame un formatage! , ils sortent quand les catalyst 8.9?

Ton PEG machin truc, tu as quoi comme option? moi je me rappel qu’il y a eu des probleme avec le PEG Link chez Asus, le truc qui o/c le port ou la carte… ca causait beaucoup de probleme…

ensuite, la cause de tes score, c’est au niveau CPU… ta pensé enlevé l’o/c de ton CPU? tu dois faire tout les test possible…

alors j’ai PEG 1, PEG 2 et PCI, je mettais sur PCI , pour l’ OC du procc il me semble que javais essayé sans resultat non mais tout marchait OC tout quand jai formatté windows et reinstallé mais si jai le malheur de changer le pilote c’est mort je retombe dans cette spirale, jai reglé le code 43 avec les 8.9 beta mais les perfs sont toujour pas au rendez vous merci de m’avoir aidé ou d’avoir essayé la j’ai pris une decision il veut rien comprendre mon stupide ordi alors la j’attend les 8.9 je formatte et je les installe et sa va rouler autant installer les plus récents si je ne pourrai plus changer de pilote apres, des que je peut je me prendre une 4870 x2 je le fais et je vends mes 4850 sa marche mieux les vraies cartes bi gpu que le cross voila merci à tous mais la c gonflant jai perdu trop de temps pour ces aberations…:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::fou::fou::fou:
Edité le 15/09/2008 à 16:21