Freeze en jeux

quand le jeu plante l’écran ne devient-il pas rose?? ou noir??
avec le son du jeu qui continue comme s’il n’y avait aucun problème?

Teste quand même les 174.74, ça ne te coûte rien d’essayer. Je suis sûr que c’est ça.

Moi aussi ça plantais aléatoirement.

Le pc à froid après 2 minutes…
Après redémarrage 15 à 20 minutes
2ème redémarrage 3 heures, 4 heures, parfois même plus aucun problèmes

Le lendemain , rebelotte plantage

174.74 et maintenant c’est stable.
Edité le 29/05/2008 à 21:00

Bon allez ! Pour te faire plaisir je vais les tester meme s’il me semble les avoir deja testé mais sait-on jamais ^^

Hum j’ai dl les 174.74 et ca m’indique que les pilote ne sont pas compatible avc ma CG 8800 gts 512 aurait tu un lien valide ?

désolé, j’ai que celui là.
C’est quand même bizarre, la 8800GTS 512 est reprise dans les cartes compatibles.

Tu es bien sous XP 32bits?

Non je suis sous vista 32 par contre j’ai reussi a trouvé sur station drivers les 174.74 compatible avc la 8800 gts 512 donc on va voir …

désolé, je quitte le forum car je dois me lever tôt.
Peut-être à demain.

Bonne fin de soirée…@++

Bon béh le changement de pilote toujours le meme soucis … meme en l’underclockant toujours la meme merde … ca devient vraiment chiant la. La carte peut avoir un defaut a votre avis ? que je renvois pas la carte graph pour rien quoi :s

Salut a tous

J’ai un peu le meme problême que cité

En jeux, ecran devient noir, n’importe quand, le son continu pendu une 10ène de sec, puis se met a saccader.

C’est très aleatoire, de plus ça a l’air d’avoir migré ailleur et là ça me gonfle vraiment.

Maintenant, ca arrive assez souvant juste au lancement d’un soft de lecture video (divx et dvd), si c’est lancé, c’est ok jusqu’a la fin de la video.

Et plus etrangement, ça se passe dans les dossiers contenant pas mal de fichiers video, ca plante regulièrement quand vista crée les miniatures des fichiers, là pareil, une fois les miniatures crées, plus de risque de plantage.

J’ai essayé de revenir avec les pilotes 174.74 (depis les 175.16), mais ca n’y change rien.

Si qqn a une idée, merci d’avance.

salut,

en fait moi je dit 174.74 beta parce que chez moi ça a marché. Mais je suis sous XP

Comme vous vous êtes sous vista, il faut peut-être que vous en installiez d’autres

Comme Warwolf59, chez moi aussi ça plantais quand je regardais un film (powerDVD ou Winamp)

Et Pour Mathieuuu, tu devrais essayer de tester la stabilité de ton proc, parce qu’il me semble que le voltage de ton proc est un peu bas.
Ou alors désactive la fonction EIST dans le bios.
Pour tester:
www.sospc-en-ligne.com…

sélectionne SMALL FFTS - Stress CPU