Freebox hd ne marche pas en hd

bonsoir tout le monde

voilà je dispose depuis mnt quelque temps d’un abonnement freebox

j’ai donc le boitier hd branché sur un lcd HD

depuis peu j’ai acheté un cable hd mais quand je branche celui ci sur la tv plus rien ne marche celà fait bugé la tv (fige l’image)et obligé de tout débranché pour remettre la péritel

j’ai pourtant un débit de 16Méga donc normalement pas de pb

est ce que quelqu’un aurait un solution a me proposer ??

merci d’avance

bonne soirée

personne pour m’aider ?

En modifiant les différents réglages de ton téléviseur, c’est toujours pareil ?

bah je ne peux même pas acceder au parametre
la tv est completement figé
et la résolution est mise sur auto

enfaite l’imge s’affiche une fois sur deux et se fige immédiatement

snif je sais plus quoi faire

pas d’autre conseil pour m’aider ?
car c’est bien la freebox qui se fige

plus personne pour m’aider ??

salut,

quand je parle du réglage du téléviseur, je parle bien de la télé en elle même, indépendament du décodeur tv.
Essaye de forcer ta chaine (celle utilisée par le décodeur free) sur la config minimale (720p je crois) et monte ensuite en résolution (1080) si ça fonctionne, éventuellement, fait ce réglage le décodeur éteint.

le câble est peut-être défectueux…
C’est bien un câble HDMI? quelle longueur? tu l’as payé combien?

juste en passant, des tests effectués sur des cables hdmi de différents prix n’ont révélé aucune différence de qualité

bah le truc c’est que c’est la freebox qui déconne
la tv elle marche bien mais je ne peux plus utilisé la freebox elle bug et je ne peux même plus changer de chaine je peux tout juste l’éteindre
c’est donc pour ça que je pense qu’il y a un truc venant de la freebox hd

Je sais, mais sur le forum certains ont eu des soucis avec des câbles premiers prix sans marque donc bon…
Je dirais que ça sert à rien d’y mettre trop cher, juste d’éviter les tout premiers prix.

bah c’est la marque firstline de carrefour en plaqué or a 30€ les 1.50m

firstline pas génial en général, mais 30€ les 1m50 c’est cher, enfin disons que niveau qualité ça devrait aller :wink:

je crois que c’est ça le prix je ne me rappel plus bcp idem pour la marque sa va faire 6mois que j’ai acheté ce cable
et au début je croyais que c’était pcq je n’avais pas assez de débit …

donc du coup d’ou pourrais venir mon pb ??

emprunte la freebox a un ami (si tu le peux) et fait un test.
Si ça fonctionne avec la sienne, demande un échange de matériel à free…

malheureusement je ne connais personne qui a une freebox hd a me preter …

voilà ce que me met mnt ma freebox hd quand je la débranche et branche le cable hd

SERVER ERROR
The server encountered an internal error and was unable to complete your resquest

Cheyenne / 2.2.8 Server at localhost POrt…

Traduit en françcais sa donne ça

ERREUR SERVEUR
le serveur a rencontré une erreur intérieure et était incapable d’accomplir votre resquest
Edité le 17/08/2009 à 20:31

je regle ma FB HD

ah savoir que mon boitier adsl et mon boitier hd sont branché en wifi le pb pourrais venir de là alors si je comprends bien ?

sinon merci pour le site

non, chez moi, ca marche tres bien en HD (TF1, fr2, nrj12, m6 et cie…), branché en HDMI sur un tv lcd, boitiers en wifi