Free attaque en justice un freenaute en colère

La news :
http://www.lesproviders.com/arti//dossiers…?id_dossier=474

Le site incriminé par Free:
http://www.fdpse.com/

C’est pour ça qu’il est demandé aux intervenants sur le forum de mesurer leurs propos quand ils traitent d’escrocs ou de voleurs telle ou telle enseigne. :smiley:

Moi j’adore free c’est vraimant les plus beaux :wink: ce procé est normale car free a toujours raison :whistle:

si j’ais critiqué free dans le passé je m’en excuse :sol:

Ouf pas d’amende pur moi :o

http://kay.smiley.free.fr/images/284.gif

:MDR

ben si pas un hoax, la vache … vraiment des c*ns sur le coup

Si c’est un hoax il va vraiment l’avoir son procès. :paf:

free sont des escrocs :smiley:

c’est bon, je suis parti pour les tribunaux :paf:

J’ai surtout du mal à voir le geste stratégique, c’est ça qui m’étonne.
A part taper sur un pauvre type mécontent, quel intérêt ?
Le gars a aucun pouvoir de médiatisation, comme la plupart des consommateurs.

Ca me donne plutôt l’impression que Free ne sait pas répondre aux critiques du gars, a quelque(s) chose(s) à cacher/se reprocher et que, dans le doute, bah vlan, procès.

Bref, ça me donne une vision négative de Free, ce qui était pas le but recherché, je pense.

C’est laid d’avoir laisser maronner le mec puis de lui coller un procès au cul quand il se plaint ensuite. :paf:

Oui, :shout: liberons merylax…liberons merylax…liberons merylax… :paf:

C’est doublement con, ce mec n’aurait jamais eu une telle couverture médiatique sans ce procès :paf:

Moi j’ai besoin d’aucune libération. :o

Free ca marche au micropoil et avec des débits de fous dans ma région de favorisés (ouest parisien). J’ai jamais été aussi content que depuis que je l’ai. :ane:

Moi j’ai un ping de 8 avec free :oui:

Avec des montées à 400 toutes les 10 secondes, mais chut faut pas le dire! :paf:

Bon on est a combient de procès depuis l’ouverture de ce topic :paf:

Il faut que free fasse un maximum de procès. :oui:

Comme ça il faudra qu’ils recrutent des juristes. [:shy]

Je pense que Free va se le faire mettre bien profond son procès.

Quand on paye pendant 6 mois sans que le service ne soit rendu, c’est effectivement de l’escroquerie :neutre:

Pour les preuves à apporter, il y a déjà eu un procès ou il a gagné, donc pas trop de soucis à mon avis :smiley:

ouais, pour l’histoire, j’ai payé 2 mois sans rien avoir d’autre que leur 56k de m*rde [:eveden]

"Free ? Plus jamais :super: "

Free en zone degroupée allié à MSN et au telechargement regulier = belles prises de tete :confused:

merci free de brider certains ports :jap:

ba c’est facile pourant

soit la societe X

le client Y est pas content du tout de la prestation de X qui ne correspond pas au tarif payé

Y gueule gueule… et gagne

X pas content.

Y raconte son histoire en en rajoutant peut etre un peu

X attaque, gagne, recupere son fric * plein, fait taire les eventuels autres pas contents, et gagne une diminution claire de mauvaise publicite.

je comprends que les gens demandent des sous en cas de “tribunal” mais si jamais j’en venais a ca, plutot que de demander des dommages et interet je pense que je prefereai une obligation de publication de l’affaire :wink: