Free attaque en justice un freenaute en colère

Free la joue vraiment trés mal sur le coup là :sarcastic:
Tout ce qu’ils vont gagner, cela va être de fédérer les mécontents et de se prendre un méga procès sur le dos … pas vraiment malines les têtes pensantes, chez eux :ane:

Quant on n’est pas carré sur les services que l’on vend, il vaut mieux éviter d’aller jouer les kakous en emmenant un de ses clients en justice … :paf: :whistle:

Euhh, je trouve ça absolument pas "facile", comme tu dis.

Pour reprendre ta formulation, moi je vois :
Client Y pas content se barre de X et gueule.
X pas content fait un procès.
Les gens ZZZ voient que X est tellement pas capable de satisfaire Y que X est obligé d’envoyer Y à un procès.
ZZZ se foutent de la gueule de X et perdent toute confiance en X.
X récupère 20 € de Y et perd beaucoup de potentiels clients chez ZZZ.
X est niqué.
:ane:

là pour sûr j’irais jamais chez eux :non:
inadmissible!!!

Accessoirement, on te verra plus dans 3-4 jours parce que tu te seras pas décidé à boire de l’eau fournie par une société à but lucratif. :ane:

S’ils ont externalisé leur service juridique, tout est plus clair. :paf:

pour pas les deux, les trois plus tôt: dommages, interet et une obligation de publication de l’affaire

Essayez Free. Vous l’aimerez. Vous devrez l’aimer. Vous ne pourrez que l’aimer. A vrai dire, il vous est trés fortement conseillé de l’aimer.

Aimez Free! puisqu’on vous le dit!. Vous aurez été prévenus!

Le gros problème c’est qu’ils devraient imposer du noir sur fond blanc taille 10 minimum sur une zone visible sans scrolling et pas noyé dans la pub, et ne pas laisser ça au bon vouloir de la société, qui te fous ça en arial 3 10% gris sur fond blanc tout en bas de la page, le rendant ainsi illisible (pour na pas dire invisible).

Je trouve qu’il y a un sacré décalage entre les publicités de Free, qui claironnent que la liberté n’a pas de prix, et cette attaque caractérisée contre la liberté d’expression d’un client qui ne fait qu’exprimer sa légitime indignation vis à vis d’un FAI qui l’a fait tourner en bourrique pendant 5 mois.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce genre de comportements minables peut constituer un excellent motif de résiliation ou de non inscription.

Si je n’étais pas coincé chez eux par les frais de résiliation et FT qui ne me propose que du 1M ça ferait longtemps que je serais parti

Allez j’y vais de mon grain de sel, Free m’ont laissé sans connection pendant environ 3 mois, j’affirme que ce sont des “gentils petits rigolos qui te la mettent bien profond quand tu as le dos tourné”. Chez wanadoo au moins le client est respecté !

:jap:

Ils te font payé tout les mois d’abonnements même si le service n’est pas fournit et ne te rembourse pas. Ils te poussent à bout et t’oblige à résilier en te faisant payer les frais. Pour ma part, sans prendre en compte le prix de la hotline et des communications que j’ai payé pour surfer en 56k pendant cette période (évidemment on désactive la connection bas débit de secour, c’est tellement mieux), ils m’ont “racketté” d’environ 160€. :pfff:

Si vous les petits rigolo de chez free me lisez, voyez la mauvaise pub que peut conduire votre politique commercial à la limite de la légalité.

Pour ma part j’ai été facturé en double pour le mois de juillet 2003. Il m’a fallu payer 35€ de hotline (jamais remboursée) pour me faire rembourser l’argent volé au bout de 5 mois.

L’avantage de Wanadoo, c’est qu’en cas de non réparation manifeste suffit d’aller se plaindre à l’agence un samedi après midi en parlant assez fort pour qu’au moins 30 personnes puisse entendre.

En général après ça c’est réparé dans les 48 heures qui suivent.

Pas de probleme avec le 9 :smiley:

Jamais eu d’embrouille

Les augmentation de debit effectué en un jour

Bref que du bon :smiley:

Ps : j’irai jamais chez Free, meme si c’est 50% moins cher :o

J’ai été client de neuf télécom pendant deux ans et 10 mois(dont 10 mois en ADSL) et je n’ai eu aucun problème. Je suis passé chez free en décembre 2004 car le neuf avait repoussé le passage à l’ADSL 2+ aux calendes grecques mais maintenant je suis assez tenté de me réinscrire chez eux.

Alice :riva: ca glisse :o

non ça aussi on peut pas ? :whistle: :ane: