France dictature de la pensée unique?

Non mais ce sont des “conneries” pour toi.
Ca me fait “plaisir” d’entendre ça, attention je n’ai pas dis que je suis d’accord :non: , mais ça me rappelle qu’on a la chance d’être dans un pays où l’on a une certaine liberté de parole.

Et alors ? :o

Je sens que ce topic va vite bien dériver…

:MDR le commentaire à deux balles

+1000

La liberté de parole s’arrête au respect d’autrui non ?

Et toi tu fais quoi ? :neutre:
Vaut mieux pas lui répondre.

Ha bon ? :heink:

Du moment qu’il n’incite pas à un acte je trouve normale qu’il puissent dire n’importe quoi.

ouais ben tu sais parfois je me dis que la liberté de parole c’est surtout plus un mal qu’un bien :neutre: comme la liberté de la presse.
être un politique et en arriver à dire des conneries grosses comme ça c’est assez dramatique!

J’avais pas vu. :MDR

Ben c’est pas avec ça qu’on va gagner la prochaine coupe du monde :confused: :ane:

Il est meugnon [:kramoc]

Combien’g tu faÿ au geek test rappelle-moi donc [:siffle]

Certes. Donc si je dis que tu n’es qu’un c**d de *** qui ne mérite pas d’être né, etc, ça va ?

[:kramoc]

Mais des conneries pour toi.
Imagine que la “normalité” soit son point de vu, tu trouverais normale que tu n’ai pas le droit de t’exprimer ?

je me moque pdt qu’un autre lui repond de maniere plus constructive…l’un dans l’autre je pense qu’aucune des deux manieres ne servira à quoi que ce soit. Mais ça m’a permis de me soulager

Ba oui. Je n’aimerais pas mais je trouverais injuste que tu sois sanctionné. Tu peux traité de tout et je ne voudrais surtout pas que l’on t’empêche de le dire.

je pense que dans un pays de fou je serais fou moi même :neutre:

J’admire ton introspection, pourquoi la cacher ? :jap:

Pourquoi des fous ?
Tu ne peux pas accepter autre chose que ton point de vu ?

Et alors?
Moi je m’en cogne… Ce n’est pas l’équipe de gaule contre l’équipe d’afrique.