[Fraicheur] Climatisation chez vous. - Z'êtes équipés ou vous allez y venir ?

Nan… :o

Vers chez moi, un Mr Bricolage. :wink:

Et encore, j’ai raté un climatiseur bradé à 109 euros… :confused: Du déstockage d’usine. :confused:

Cay les capitaliste mangeurs de petits enfants qui climatisent, sont prêts à noyay les poÔovres ours polaires en polluant plutôt qu’en supportant un peu de chaleur! :na:

Je voulais le mettre en choix, mais ça ne rentrait pas dans les possibilités. :o

:smiley:

La clim, c’est bien si tu as un bon modèle…alors investit, prend une clim reversible, comme cela tu auras le chaud et le froid !!

C’est l’intention qui compte! :ane:

On pourrait, oui, mais est-ce raisonable de dépenser 200€ pour en cumulé, deux semaines dans l’année ?

Quant à climatiser le salon - salle à manger où on est le plus souvent (TV, ensemble audio, PC, bureau notemment) fait environ 50m². Donc pour climatiser ca, il va faloir deux climatiseurs :neutre:
Et sinon, les deux chambres, deux climatiseurs encore. (ou uniquement, ca dépend)

ok tant pis :o

ça m’interesse aussi mais pour le prix je me mefie … tu as vu l’appareil "en detail" ? en gros as tu visiter tout les moindre recoins :whistle:

Bah… :confused:

Je voudrais bien, mais le prix est un peu plus élevé, et le gabarit de l’engin n’est pas le même non plus. :confused:

(Note: pour des histoires de rendement thermodynamique, un climatiseur fonctionnant en "chauffant", consomme moins qu’en refroidissant. :wink: )

Ca ma parait raisonnable, et si c’est garanti… :neutre:

Mon père est en train de construire une salle info isolé (thermiquement et phonétiquement vive le 5.1) dans le grenier et il achetera donc un climatiseur car c’est intenable en ce moment :o !(sous le toit)

Le problème, c’est que je crains qu’on ne dépasse les 2 semaines cumulées dans l’année bientôt. :confused:

J’ai encore en mémoire la canicule … :confused:

:sweet:

Sinon: http://www.promo-conso.net/rubrique.php?ref_rub=r012

C’est remis à jour au fur et à mesure des arrivages de publicités.

:MDR
je comprend bien un humidificateur d’air je pense que c’est pas cher et sa refroidi bien j’en ai eu un :o

Par contre il est devenu inutilisable suite suite à des bestioles qui ont pondues dedans :confused:

Un rafraichisseur d’air ? :jap:

Mouais… :confused:

Je crains que ce soit humide ([:shy]) quand même. :confused:

c’est entre autre pour ça que j’ai arrêter de l’utiliser en 2003 sa devenait la forêt amazonienne dans la piole manquait plus que les serpents :paf:

:o

Tourne toi pour la peine. :o

tu vois quand tu veux :o :o :o

:jap:

même pas peur [:devil4] j’ai un powerup 450% et un phil qui me protège les fesses (jeu de mots laid) :o

J’en ai pas chez moi, mais je ne suis pas contre, donc j’ai pas voté :paf:

arf j’ai voté en pensant au bureau [:kurdent]

pollution, saloperies véhiculées (merci pour les allergiques…) :o

voilà :ane: