FPS Bas avec une x1950 Pro

Bonjour, voila quand je joue a wow, ou même a Warcraft voir a CZ quand je m’ennui je trouve mon FPS asser bas pour ma config, sur WOW je tourne a 10->30ips en moyenne et a CZ pareille, et a wow ca va sauf quand les mobs se gattent

Config : ( Sous XP )

Carte mere : Acer E661GX
Ram: 2go
Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950PRO AGPx8 512mo
Processeur : Intel® Celeron® CPU 3.06GHz

Voila je trouve que avec une config comme celle ci je devrais pas avoir un FPS aussi bas, certaines de mes connaissances ont des PC moin puissant et ils tournent a 50FPS, ainsi que mon ancien PC avec 512mo ram processeur 2GHz et une carte graphique integrer je tourner a 15fps ???

( J’ai peux etre un indice mais je n’est pas envie de m’engager dans quelque chose que je ne connais pas, j’ai une alimentation de 220V et sur la boîte de la CG il est demander 500V ).

Voilà si les grand cerveaux de l’informatique pourrait éclairer ma lanterne, j’ai écris sur beaucoup de forum et aucun n’a su m’aider…

Cordialement, Volou.


Excusez moi pour le doublon, je voulais signaler que j'ai bien tout mes drivers a jour =) Encore pardon :-(

Alors je joue comme sur mon bureau a 1152x864, 60Hz pr le moniteur, les details maxi pour l’aparition des decors, maxi details sort et maxi details pixels, et le reste au minimum, en gros sa represente 50% des graphiques au max

Et pour l’alim la je voi pas trop les watts, je vais te dir se qui y’a ecrit sur le boitier sa serra surment plus simple

Model : Lse9901B1260
INPUT : 100-240V ~,50/60Hz 1.5A
Output : 12v— 5.0A
Edité le 18/05/2008 à 21:18

tout le reste c’est ecrit en chinois…je peux essayer de te fair une photo …

Manque de bol l’apareille photo est chez la famille… avec la cam c’est ilisible et le telephone je t’en parle pas, peux etre que avec le model on peux essayer de choper les infos ?

tu n’as pas un tableau avec des valeurs genre : 3.3v - 5v - 12v1 - 12v2 avec en dessous le nombre d’ampair genre “15A”?

www.dealtime.com…

30-60watt, OMG et sa demande 500watt, alim a changer non ?

Voila j’ai trouver une alim pas trop mal de 500watts pour être sur :

www.ldlc.com…

70€ pour une silencieuse et d’aprés les commentaire elle a l’air “formidable”

( Tanpis GT4 Attendras :smiley: )

Confirmez moi je m’enporte surment mais bon avec 450watt recommander et je n’en est même 50 …

up !

Petit test avec 3Dmark06n seulement 2906 points ? j’ai vu d’autres PC moin puissant avec la même carte graphique qui arriver a 3900…

up, recherche confirmation pour nouvelle alim, et si vous en avez à me conseiller, des silencieuse a 450watts mini merci de m’en fair par, et pas trop cher ^^

Ca n’existe pas les alims de 50W…

Sinon tu joues a quels jeux…
Moi je m’orienterais plus vers un CPU-limited a cause de ton processeur tout pourri…
Pour info un E2140 @1.6Ghz est plus puissant que ton processeur…

+1 avec ZBITROS,
et fait un test avec le logiciel OCCT ,
car moi avec une alime 550 watt et une hd 2900 pro
ma carte avait baissé sa fréquence , car allime pas assé puissante .

Donne le detail de ton score tu verra un score CPU lamentable qui influe fortement sur le score global…

EDIT : vu les jeux auxquels tu joues je dirais que c’est sur a 80% que c’est a cause de ton processeur…
Edité le 19/05/2008 à 16:34

Exact

service.futuremark.com…

624 en CPU c’est vrai que sa laisse a desirer

Alors je devrais m’orrienter vers un Core 2 duo , sachant que le PC devrais au moin encore duré 2-3ans facil
J’ai trouver 2 processeur pas trop mal coté prix et perf pour se que je fais :

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Lequel serrais le mieux d’aprés vous ?

Merci pour vos réponses
Edité le 19/05/2008 à 22:10

L’edit bug, désolé du doublon…

Test terminer pour OCCT : PC stable, c’est ce que tu chercher ^^ ? ( frabrice 97460 )

Up

LE truc c’est que je ne pense pas que ta carte mere accepte les Core2Duo…

^^ faudrait la référence exacte de la carte mère, mais si le PC est un Acer et est vendu avec un celeron ya de fortes chances …

(perso mon Acer date d’il y a 2 ans et demi et il n’est pas compatible C2D)

Celeron ? ah cherche pas ton proco est un veau pour joué , mes un P4 sera déja bcp mieux

Non laisse tomber les P4… c’est pas du bon upgrade ca… surtout que ta carte graphique est encore bien…

Slt, je suis également détenteur de cette carte et j’ai eu le même problème que toi au début.
Verdict : Carte défectueuse, renvoyé au SAV . Depuis niquel !
La carte défectueuse tournait moins bien que ma x850xt ! Les boules!

J’espère avoir aidé!

a+