FPS Bas avec une x1950 Pro

Fais deja un test simple
Mets les graphismes au minimum… si ca rame encore–> c’est ton processeur…

RE,

tiens va lire ce topic, le gars avait aussi des soucis.

www.clubic.com…

A voir, il a trouvé la solution page 3.

a+

J’ai voulu poster avec mon PC mais ma carte réseau a l’air d’avoir de gros probleme en ce moment, elle marche quand elle veux et la j’ai l’inpression qu’elle est foutu … c’est partis pour retourné en USB…

Sinon j’ai essayer, mais pas avec son même drivers ( enfin je crois ) et puis bon pas de grand changement score de 2850 a 3Dmark

Ensuite quand je baisse tous les graphisme sur wow par exemple, au minimum je gagne 5fps grand maxi

up

Tu devrais changer de processeur

Oki alors si les C2D ne sont pas compatible avec ma CM ( je crois que les C2D ne sont pas compatible avec les ddr1 de tte facon ) je devrais prendre une ADM 64 ? serrais t-elle compatible ? Car sur le net j’ai rien trouver…

non, ta carte ne supportera pas les AMD :frowning:

Alors un pentinum P4 d’aprés un des post plus haut ? le meilleur serra le bienvenu car ce PC devrais normalement vivre encore quelque temps

Le P4 est completement dépassé il ne vaut pas le coup…

Et je fais comment alors ? lol je ne connais pas les processeur et en tapant ma CM sur google béh je trouve rien

Je t’aurais conseillé une Carte Mère Asrock - 4CoreDual-SATA2 - Socket 775 - ATX
Comme ca tu recupere ta RAM et ta CG et tu change juste le processeur pour un E2180/E2200/E2220…

Le problème c’est que ton boitier est surement au format micro ATX… donc la carte mère (ATX) ne rentrera pas…

pentiumD ?
les D9** sont encore relativement performants, même s’ils sont dépassés. :neutre:

Sachant qu’un pentium D 960 @3.6Ghz (les plus gros) se font battre par les E2180@50€ il a interet a le toucher a bon prix… Mais effectivement ca peut être une solution…
Par contre les pentium D ca envoie le paté niveau consommation…