Foxnews : mais qu'on les arrete !

Je vais etre du meme niveau que le journaliste :

Vivement qu’un tremblement de terre explose tout le cote ouest des Etats Unis ! [:adrienne]

Serieusement des cons il y en a partout, mais lorqsu’ils passent à la TV, ca me choque…

T’inquiète Darkfuneral, si on en croit ce topic, toute la moitié des USA va exploser et être anéantie par le super volcan d’ici qq années. :whistle:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6622&cat=28&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Donc pas de pbs, suffit juste d’attendre qq années (2012 maximum), et les USA seront un pays dévasté et parmi l’un des plus pauvres qui viendra mendier qq euros à la France (le dollar n’existera presque plus alors).

Je dirais même plus “lorsqu’ils font la TV”.

Je voulais en parler ! mais le pbleme c qu’on meurt aussi dans l’histoire :slight_smile:

en 2012 ! l’année des J.O qui devrait non pas se passer a New York mais a paris la ville qui aime les terroristes poseurs de bombes ?
La boucle est bouclée :lol:

je n’attends plus rien d’un pays qui a rejeté le steak de cheval et le foie gras. :jap: :jap:

chuis d’acc’ avec eux pour le foie gras…mais est ce bien le sujet…? pas sur…

Et le bas, c’est pour quand? :stuck_out_tongue:

Bon, les HS c’est bien, mais évidemment, Fox News est une chaîne assez, euh… particulière!
Ch’uis allé cet été aux USA, et la plupart des gens que j’ai rencontré prennent plus cette chaîne comme une source de divertissement et de “p’tin, je tombe pas dans le panneau, mais qu’ils sont cons les autres…” que comme une source d’info crédible et sérieuse…

Suffit de se souvenir de la réaction de Fox News pendant la “pré-guerre” d’Irak, entre les “on va bombarder Paris après” et les “ChIraq”… Faut pas prendre les américains pour des buses. Y’en a qui ont tout gobé, et c’est souvent eux qu’on s’empresse de montrer à la télé, mais y’a quand même une immense majorité de gens qui ne gobent pas tout ce qu’ils voient à la télé…
Le bourrage de crâne a marché sur certains points (Saddam=Oussama, Saddam a des armes NBC), mais c’est en train de s’estomper vachement depuis que les américains perdent leurs alliés à vitesse grand V, et que leurs boys sont en train de se faire tirer comme des canards, pour rien…

En fait, FoxNews, c’est un peu la chaîne qui a ramené les trolls sur l’écran… :whistle:
Sur le coup des “freedom fries”, c’était un bon petit troll-défouloir, et puis c’est vite retombé… :stuck_out_tongue:

Ah…c’est interessant ce que tu nous dit là.
Tu pense donc que la majorité des americains ne considerent quand meme pas cette chaine de TV comme un organe de presse serieux? en tout cas j’esperes que t’as raison.

Tout à fait Thierry :wink:

J’irais pas jusqu’à dire que c’est une majorité… Disons qu’ils sont assez circonspects envers leur presse, depuis un certain temps. Faut dire que la conjecture n’est pas particulièrement bonne… Le gallon a passé la barre des 2$ (0.5€ le litre), les GIs se font encore tirer comme des lapins et ils ne sont pas près de rentrer, la paix promise en Irak n’est pas pour demain, le peuple s’inquiète à propos de l’Iran et de la Corée du Nord, et en plus, ça fait plus de 3 ans qu’on leur promet la tête de Ben Laden, et il n’a toujours pas été capturé…
Disons que certains américains sont pas des lumières, mais là, ça fait un peu beaucoup quand même… :whistle:

Il faut savoir que Rupert Murdoch le président de Fox à une participation dans les chaines TV Breitzh et Voyage dernièrement, mais imaginez si il se décidait de racheter une chaine comme M6 ou TF1 (bon c’est pas des références mais bon …) car il en a largement les moyens !

m’enfin, ça les a pas empeché de re-voter bush. Si il ont une confiance aveugle en leur dirigant, ils peuvent avoir la meme en leur chaine d’info.

N’empeche que, pour avoir vu les debats tv Bush/Kerry qui etaient stricts et polis, je trouve qu’on pouvait tres bien comprendre les programmes des deux candidats et faire son choix a peu pres en connaissance de cause.

Cela m’a rappelle que notre president n’a jamais daigne faire une seule apparition TV pour etre elu.

FoxNews, cela a l’air d’etre l’equivalent tele des presses ecrites d’extreme-droite. Ceux qui regardent cela veulent etre confortes dans leurs convictions, a mon avis.

je ne suis pas sur que c’est ce qu’il s’est passé.
de mémoire, moins de 50% des électeurs inscrits ont réellement voté. :jap: :jap:

Shut up! Shut up! SHUT UP!!! :o :o

:pt1cable: :pt1cable:

La première éléction oui pas aussi évident pour la deuxième et la majorité de ceux qui ont votés pour Bush sont ceux qui habitent au fin fond des USA.

Un président americain n’avait jamais été élu avec autant de voix :frowning:
Oui, je sais , la demographie à joué…
Mais quand meme…en tout cas , Bush devrait embrasser les pieds de Murdock tous les matins et faire une petite priere devant fox news.
Pour le “shut up, shut up!” effectivement , Foxnews est une des rares chaines ou l’ors d’un debat si ce que vous dites ne convient pas à la “ligne editoriale” on vous dit “fermes là, fermes là”
Il y’a beaucoup de “some say that” et de “some think that”…