Foutage de gueule de windows news

Je me suis permi de corriger quelques fautes d’orthographe. Essaie d’éviter les répétitions, “éludé” apparaît plusieurs fois. :wink:

Faudrait pas qu’ils pensent que les linuxiens ne connaissent pas l’ortaugraf :stuck_out_tongue:

edit: j’en ai oublié quelques unes :whistle:

la repetition du verbe eluder est volontaire. C’est une figure de style dont je ne connais plus le nom :stuck_out_tongue:

Arreter de corriger les fautes, j’ai envoyer vers 12h30 [:matleflou]

[:azerti71] Beau travail macfennec, c’est exactement ce que je pensais mais en mieux dit… Ca m’étonnerais qu’il prenne le temps de te répondre cette bande d’[:a_n_g_e_l_u_s:9] ils ont du recevoir des tas de lettres comme la tienne, ce serais déja bien qu’il l’ai lu…

si vous voulez rire

Parcequ’il le vaut bien :
http://www.labo-microsoft.com/n/12638

Attention à ne pas tout mélanger : si on peut être révolté par ses stratégies/produits/couleur de vêtements, je suis d’accord pour dire que c’est quand même super quand il fait des dons de XXXXXXXXXX$ :slight_smile:

Même si on joue les anti bill jusqu’au bout, et qu’on dit que c’est pour se racheter une réputation, ou pour avoir des crédits d’impôts (je sais pas si c’est comme ca aux USA) ou quoi que ce soit… rien ne l’y oblige

moi je dirais que c’est juste histoire de se donner bonne conscience

C’est encore mieux au niveau de la fiscalisation les dons.

la défiscalisation sur les dons est bien plus importante au USA que en France, de ce fait notre chère bilou rentre dans ces frais puisque ces baisses d’impôts sont supérieurs aux dons (vive la politique américaine)

up
y a quelqu’un qui a montré l’article a mandrake ?

pour info, si on fais un test dans linux planete par exemple, je pense que MS s’en foutra un peu car ce mag est reservé a une certaine elite

robert_b a envoyé un mail à mdk donc ils sont au courrant (je pense qu’ils en avaient déja reçu avant…)
Y a pas plutôt quelqu’un qui bosse à TF1 ou FR2 ou qu’as de super contacts dans des revues comme le monde, capital ou l’express pour montrer les méfaits de windows [:averell_dalton]

:bounce:
Juste pour savoir ce qu’es devenu ton mail fennec :paf:

un archéologue mdr
mail sans reponse je suppose…

mdr

Jamais répondu, mais je garde espoir :ane: