Foutage de gueule de windows news

boah, ça sert à faire le café, non ? :open_mouth:

Le pb c’est que beaucoup de gars débutant en info prennent ce genre de bouquin pour une bible, sans rire faudrait leur envoyer un mail qui remette les choses en place voire si ils ont le courrage de le publier, ou si ils ont peure de se faire couper les subvention de copin bilou :stuck_out_tongue:

Ouaip. Je propose que tout le monde ici s’y mette.

On devrait même faire passer quelques extraits bien croustillants sur DLFP non ?

ouai ce serait pas mal, pourquoi pas envoyer l’article à des mag linux pour qu’ils le commante…

ça permettrait de se marrer un peu

Y a un truc pas mal c’est que si linux est si pourrit que ca on se demande pourquoi bilou a déclaré que linux était une plus grande menace que mac…

Que chacun mange dans son assiette et tout ira pour le mieux!

Sans rire j’aimerais bien voire la gueule que ferais les windowsiens si planete linux testait xp (sans en rajouter et en restant objectif, ca fera déja suffisament mal) :stuck_out_tongue:

Bonne idée pour mettre des extrait sur DLFP (ou sur des blogs pour ceux qui en ont, ou d’autre site Linux ouvert)

Sinon personne n’aurait l’adresse du courrier des lecteur de Windows Mag (ou un mail où on puisse les joindre…) ou mieux une version scannée de l’article.

je te comprends pas, tu veux envoyer une copie de l’article à windows mag :stuck_out_tongue:
Si ca vous interesse le mail du courrier des lecteurs de windows news forum.wnews@futurenet.fr
Si vous vouler la version complète je vous le scan, vous me filer vos mails en mp et je vous les envoie…

Bien sur que non :whistle: , mais j’ai envie de lire l’article mais bon payer 6 € pour 1 à 2 pages :sarcastic:

S’il te plait, ne met pas windows en cause dans ces cas… C’est totalement ridicule, et cherches plutot d’ou vient ton problème ! Certainement un problème de pilote, et là windows n’y est pour rien du tout.
C’est saoulant…

Enfin quelqu’un de raisonnable !

T’as mal lu ce que j’ai dit. Windows est bien en cause. Le problème c’est que d’une version à l’autre de Windows, les pilotes deviennent dans 90% des cas incompatibles. Et sur le CD livré avec mon portable, les pilotes fournis ne fonctionnent pas avec Win2k. Quand aux plantages, si le problème vient des pilotes, ça veut dire que les constructeurs sont incapables de faire des pilotes corrects pour leurs propres matos alors !

Bon, on arrête le troll là OK ?

Attention il est important de préciser que:

Les principales causes de plantages de windows ne sont pas dues à une mauvaise conception du code de Windows mais bel et bien aux pilotes conçus par les frabriquants de materiels, d’ou l’interêt de la certification WHQL dont certains drivers sont dôtés. :kaola:

C’est compliqué Windows !

:stuck_out_tongue:

Donc tu veux dire que les drivers Linux sont mieux réalisés que sous Windows??
Les Virus, c’est les drivers aussi? :d

En tous cas, à voir tous les communiqués de presses dont nous abreuve microsoft ces derniers temps : “le coup de windows mag”," red hat serveur c’est moin bien que Windows server 2003", etc… On peux en déduire qu’ils commencent à se choper les boules à redmond. C’est peut-être le succès de Firefox et Open-office, les admninistrations qui change d’Os… qui les déstabilisent.

tiens, à propos, où trouver les données sur le nombre de firefox sur les PC?

sur netcraft ptêt ?