Fourrure - vidéo insoutenable

Que pensez-vous de ces images ??
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

déjà vu, et pas vraiment envie de revoir ca :confused:

pitié !!

Pareil, j’ai supporté de la voire entièrement la dernière fois.

Je ne veut pas recommencer. Qu’on interdise réellement et efficacement ce fléaux et qu’on pénalise la vente de fourrure (et donc qu’on condamne les acheteurs !).

Montrez ça ne sers à rien!
Soit on est contre et bon à part nous rendre malade je vois aps ce que ca changera.
Soit le gars entre dans la catégorie : pas humain = objet et là il s’en fou.

Mais je suis pour le dépecage de ces criminels et des gens qui les font vivrent!

je préfére le style du Jeepers Creepers. Il y met tous son coeur (enfin quand il en a un! :whistle: )

C’est tout simplement Barbare, commis par des hommes à l’esprit faible… :confused:

OUi mais bon il y a une façon de tuer, parce que la les bêtes sont toujours vivantes, donc là faut pas déconner, c’est trop facile de dire ça…

On a toujours le choix!

Ca m’agace toujours les bonnes âmes qui n’hésitent pas à hurler “porter une fourrure c’est un crime!” et qui ensuite vont s’enfiler des cotellettes de cochons élevés dans des conditions inommable et des oeufs de volailles élevés dans 350 cm² sans jamais voir la lumière du jour…

Enfin bon, pour la fourrure le seul truc choquant c’est qu’ils dépècent souvent les bètes vivantes, mais sinon c’est pas plus horrible que l’élevage industriel pour la nourriture…

je viens de m’acheter une fourrure ce matin :oui:
ça tient super chaud [:love]

non spa vrai :o vous m’avez pris pour qui? :o

Tes oeufs de volailles élevés dans 350m2 dans le noir doivent ps être très bons… ou alors tu méconnais l’élevage des volailles en France.
On peut etre contre la fourrure et adorer la viande :slight_smile:
Entre se nourrir et porter de la peau d animal il y a une marge :slight_smile:

en effet, déjà vu et revu :frowning:

Le prochain qui reposte ce lien subira le même sort :paf:

Quel modo se pose en candidat pour la besogne :ane:

+1 :oui:

Si quelqu’un a déjà vu comment on fait pour avoir un bon fois gras. :miam: :confused:

:neutre:

Mais faudrait quand même faire une distinction entre se nourrir avec, et nourrir sa garde-robe… :riva:

:grrr: prochaine fois que je vois une mémé avec de la fourrure, je lui montre cette vidéo grrrrrrrr :pfff:

j’agresse des tites vieilles :ane:

je mange pas de viande!

je leurs peterais leurs gueules a ceux la :sweet: :pfff:

ces videos sont insoutenables, mais moi ce qui m epate c est que parfois ces memes personnes qui sont choquées parce qu on a fait mal a des petites bestioles, venerent ensuite royalement fidel castro et
plaignent ce pauvre sadam hussein qui est tout seul en prison, alors qu ils ont fait bien pire a des humains :sarcastic:

et puis dans le pays ou ces images ont ete tournee, je serais curieux de connaitre leur " droits de l homme sauce locale"

non reelement pour moi, y a bien des choses a pleindre avant ca meme si la video est barbare et si je suis contre le fait de faire souffirir les animaux

+1 :oui: