Forza vs grand turismo

Salut à tous, je voudrais savoir si forza motorsports 1 sur xbox était mieux que la série de GT sur ps & ps2. Je n’ai jamais joué à forza et heureux possesseur de la xbox, première du nom, je suis attiré :D…Si vous avez des sujets en dehors des principaux sites de jeux du net, ce ne sera pas de refus :slight_smile: Je n’ai pas posté mon sujet pour qu’il y ait une polémique mais juste pour m’aider à faire mon choice.:jap::jap::jap::jap:
Edité le 08/07/2007 à 13:38

up !!!

Je ne suis pas certain que ce l’idéal de rentrer dans ce genre de débat donc disons que si tu aimes les simu, tu peux y aller les yeux fermé. Forza 1 était excellent, tout comme le 2 est génial.

ouai, ça risque d’être houleux là :paf:

Pour ma part je considere Forza1 largement supérieur à tous les GT de PS1/PS2.
Pour moi qui ai passé un sacré paquet d’heure sur GT1, Forza est le seul qui soit “digne” de lui succeder (en-dehors des tres tres simu de PC type GTR etc)… Les differentes suites de GT n’ont jamais réellement ameliorer le concept (sauf sur la modelisation des voitures, le chevalle de bataille de la serie GT).

Mais comme dit, si tu as une Xbox et que tu aimes ce genre de jeux tu peux y aller les yeux fermé, tu ne sera pas déçu, quelque soit l’opinion qu’on puisse avoir de l’un ou de l’autre, ça reste un excellent jeux.

ok merci je cours cette aprem l’acheté :super:

Forza ce sera une autre fois, il n’y avait pas :-@: Je suis repartie avec le raricime Black de Criterion :icon_biggrin::icon_biggrin::bounce:
Edité le 10/07/2007 à 14:26

C’est clair que c’est dans le mème style . :ane:

Erf… Black… Le jeu ou l’on peut tout faire sauter mais en fait, non, juste ce qui est scripté. Le jeu ou une roquette explose un immeuble mais ne laisse pas une égratignure sur un pylonne en bois. Le jeu où l’on fait des trous de 1m sur 2 dans les murs, mais on ne peut pas passer parce que le perso ne saute pas et il y a une marche de 5 cm. Le jeu où l’on se tape du respawn infini tant que l’on a pas balancé 2 grenades dans un bunker.
Heureusement que c’est une tuerie graphique…

Ba évidemment attend:paf:

C’est trop bien quand même, je suis déjà à la scierie ^ ^)

erreur, tu aurais attendu forza un peu + de temps ça aurait été mieux:oui:

Cela ne m’empeche pas de le prendre plus tard